Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est tout du Disou!
10 avril 2014

Bienvenue!

Et voila!

je viens de passer a la nouvelle version de OB mais c'est nul et tres mal fait...

je ne suis pas une quiche en informatique et j'arrive toujours plus ou moins a m'en sortir...

mais la... m'ont avale la moitie de mes abonnes, et impossible de voir qui ils/elles sont...

impossible de savoir comment et/ou re-editer la mise en page du blog

impossible de repondre aux commentaires directement de l'administration...

BROUEF.... Grrrrrrrrrrrrrr

Alors me voili, me voilou!!!

pour feter le premier article de ce blog, encore quelques DisouCrochetCreations!

 

un cheche BIDULE-CHOUETTE (tuto gratuit ICI) en coton viscose de Drops (colori chataigne)

TUERIE!!!

bidule chouette 1

bidule chouette 2

des petites tongs bebe a la sauce disou

baby tongs 1

baby tongs 2

 

Le chale DISOU cree de toutes pieces pour une amie de coeur

chale disou 2

chale disou 3

 

Une tunique granny pour ma boulette, ce qu'il y a de plus simple, mais classique et indemodable

 

granny rose 1

granny rose 2

Un ptit set naissance

morgan set 1

THE petale dans les couleurs du printemps

petale flounne

VI VI!! C'est moi que je l'ai faite, la salopette!!!

avec lezeguilles etou etou!!!!

Meme que je suis trop fiere que je n'en reviens pas!!!

salopette 5

Il y en a encore mais ca sera le sujet d'un prochain article

(peut-etre... nous verrons bien...)

ALORS, QUI M'AIME ME SUIVE!!! hihihi!

bisoudisouxxxxxxxxxxxxxxxx

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Sua página é a mais linda que eu já vi na internet. Muito obrigada por postar as receitas, com gráficos. Não entendo a sua língua...mas lhe mando um grande abraço.
C
Ouiiii enfin Disou est réouvert un blog, super !!! moi aussi suis passée sur Canalblog (ancien blog Catherine Solange sur Overblorg). Gros bisousss
P
Super blog et de très jolis modèles, bravo !!<br /> <br /> est-il possible de vous demander les explications du magnifique châle rouge de votre amie de cœur car il est vraiment superbe et me plait beaucoup.<br /> <br /> Merci.
B
Coucou Disou je me demandais justement ou tu étais passée et je viens de trouver ton blog par hazard.<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai pris le tuto du châle, il est très beau merci beaucoup, et bienvenue sur canalblog
V
CoucouououououousisDisouououououou !!! Je suis là, je découvre, j'admire et je m'abonne... of course !! Tes ouvrages sont splendides... et les tongs adorables !! Bravo, bravo pour ton nouveau blog... suis tellement contente que tu te lances à nouveau... bisous doux
C'est tout du Disou!
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 850 037

Untitled

Publicité