Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est tout du Disou!
13 avril 2014

je tricote!!!

Bon c'est pas comme si vous ne l'aviez pas remarque hein? hihi!

mais hier j'ai oublie de vous dire que je fais aussi partie d'un blog collectif de tricot!! vivi!! j'ai pris mon courage a deux mains et me suis inscrite!!

Il s'agit du blog: tricot de saison

chaque saison un theme est lance et vous pouvez tricoter ce que bon vous semble dans le theme suggere!!

c'est chouette comme concept non??

ce printemps, le theme c'est les RAYURES!

Voila ce que j'ai deja poste!

simple pointe delight 1

 

c'est pas trop chouette quand les rayures se font toutes seules grace a la delight TUERIE que je l'aime trop cette laine??????

 

simple pointe delight 2

 

voui je sais . . . la bordure est au crochet.!!

ben la dentelle au tricot, c'est des mathematiques et faut compter sans se tromper!!

alors hop!! viiiiiiiiiite mon crochet lol!

 

simple pointe delight 3

et la disou???

kessetua sur tezeguilles???

CA!!!

photo

RAYURES EN LONGUEUR POUR LA TEXTURE

RAYURES EN LARGEUR POUR LA PEINTURE!

A SUIVRE!!!

bisoudisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Euh...c'est quoi ce drôle de machin truc rayé aux couleurs incroyables ??? c'est beau et étrange à la fois... bisousbisous !
V
Superbe châle tricoté ma Disou et... superbe delight ! J'aime beaucoup l'alliance du tricot et du crochet... alors vive la dentelle toute délicate au crochet ! grosbisousdouxdouxdoux
D
il est superbe ton chale j adore ta finition au crochet bravo!!!!!!
A
Rhooo , faut que je te dises , ou plutôt que je te demande : je vois partout parler de cette fameuse delight ! alors je me suis dit ( bon je vais faire un petit faux-bond à ma rachouille ) je vais en commander ! mais toi qui la connais , quel coloris utilises-tu ??? j'ai vu plusieurs ouvrages, et combien penses-tu qu'il me faudrait de pelotes disons pour un châle par ex . Merci d'avance, bises, joëlle
C
Il est super ton châle !! Et les couleurs de l'écharpe, waouh !
C'est tout du Disou!
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 851 474

Untitled

Publicité