Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est tout du Disou!
15 avril 2014

super decouverte crochet!

coucou tout le monde!!!

je n'arrive pas a dormir alors je surfe au hasard des blogs et des pays!

et voila ce sur quoi je viens de tomber!

une couverture avec un super point crochet reversible!

Bon c'est sur que un tuto en turc ca laisse reveuse hihihi!

MAIS

si vous cliquez sur la photo, vous allez acceder a un tuto pas-a-pas tout en images!

alors en utilisant la traduction Google et les photos ca devrait le faire non??

 

SDC18033

Faire une couverture bien chaude, sur deux epaisseurs et en deux couleurs

CA ME BOTTE!!!

pffffffff encore une tentation a noter sur le REGISTRE des projets a faire ;-)

yena combien dans le votre??? parce que meme pas j'ose compter dans le mien hihi!!!

bisoudisouxxxxxxxxxxxxxxxxx

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Pffffmasis... que vas-tu faire d'une couverture chaude avec deux épaisseurs avec tes 30 degrés MINIMUM ?? !! lol et bisous douxdouxdoux
M
Le tuto est très clair...Si clair qu'il me donne une envie irrésistible dans les doigts...Encore un projet qui va me faire rêver et pourquoi pas le concrétiser ? Il va direct sur la "liste de mes envies" en tout cas;Merci de nous avoir partagé ce super toto!<br /> <br /> Bises, bonne soirée
C
J'ai hâte de voir ta couverture ! moi je viens de craquer pour un Xème châle.... ^^
M
Les projets s'accumulent... s'accumulent... je ne sais pas non plus combien, j'en ai en tout cas de quoi remplir plusieurs vies c'est certain, mais celui-là est très plaisant.<br /> <br /> La traduction automatique du turc est un vrai désastre mais je pense que les photos sont assez parlantes.
L
Très sympa et accessible ce point, comme Marie je le verrais bien dans une manique parce qu'une couverture ça doit demander un max de laine !<br /> <br /> Je viens de faire un tour sur le blog de selma tozan, le tuto en image est bien fait, allez hop un truc de plus à faire !!!<br /> <br /> Bises ma Disounette 8)
C'est tout du Disou!
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 852 014

Untitled

Publicité