Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est tout du Disou!
19 avril 2014

chale triangulaire au tricot

Faire des chales triangulaires au tricot est assez facile!

il suffit de prendre le coup d'aiguille du depart et apres ca monte tout seul1

en plus ca fait beaucoup d'effet avec un fil multicolore!

Plusieurs d'entre vous m'ont demande la technique utilisee pour le chale delight!

simple pointe delight 2

je dois vous avouer que je me suis inspiree d'un tuto en anglais!

mais j'ai fouille et j'ai trouve des explications tres tres claires en francais!

chale triangulaire

alors qui sera la premiere a tenter???

bisoudisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Merci pour le lien Disousis et bisousssssss !
F
je vais tenter un jour ....c'est sublime ce que tu nous montre chaque jour<br /> <br /> avec ton blog j'ai ré retrouvé la joie et l'amour pour le tricot et le crochet car je commençais à m'en lasser ...merci bcp
K
Je ne serai pas la 1ère a essayer car j' en ai déjà fais lol<br /> <br /> Mais pour les débutantes, c' est un très bon tuto.<br /> <br /> bon week end de Pâques ma belle<br /> <br /> gros bisoussssssssssssssssssssssssssss
A
OUlaaaaaaaaaaaaa ! je viens de lire le tuto : alors finir avec 800 mailles ça m'a refroidit de suite ! celui la je vais me le garder pour les looongues journées d'hiver ! MDR !
A
RHOoooo ! ben alors maintenant que j'ai commandé la laine , quand je serais à jour de touuuuuuuuut ce que dois crocheter ! je m'y colles ! il faudrait des journées de 48 h00 !<br /> <br /> Je file voir le tuto ! ( génial d'être prof d'anglais ...).Bisous et bonnes Pâques ! joëlle
C'est tout du Disou!
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 851 559

Untitled

Publicité