Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est tout du Disou!
24 avril 2014

crochet d'été!

Le temps des cerises etant la, voici du joli crochet pour agrementer les tenues de l'ete!

Une base rectangulaire en point de filet tout simple (une bride, une maille en l'air a repeter mais en decalant a chaque rang)

tu choisis ta longueur et ta largeur (euh aussi ta couleur hihi!)

petite echarpe d'ete perlee

ensuite sur tout le pourtour tu mets une touche dentelle

petite echarpe d'ete perlee diagramme

et entre les motifs tu passes un collier de perles!!

et voila le travail! simple comme bonjour mais chic et delicat a la fois!!

Bonne journee a toutes!!

bisoudisouxxxxxxxxxxxxxx

ps: je n'ai pas oublie pour le cal mais je suis fachee avec le diagramme

ou plutot c'est le diagramme qui est fache avec moi pffffffffff

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonjour, elle est... magnifique, et je l'ai commencée! Mais... Comment faire pour mettre les perles?: un collier à passer? ou au fur et à mesure? Merci de votre réponse, bise!
E
oii... bom dia! tem grafico? grata.
M
Bonjour Disou, superbe snood, je viens de le partager sur mon blog en mettant un lien vers le tien. <br /> <br /> Merci pour cette beauté. <br /> <br /> Bisous
R
grazie, è un modello deliziosamente agee! fuori da scelte comuni. buon lavoro.
R
Adorei!!1Gostaria que vc. me adicionasse nos e-mails.Obrigada...Bjus...
C'est tout du Disou!
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 852 014

Untitled

Publicité