Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est tout du Disou!
26 avril 2014

le tapis zpaghetti!

Dites? vous avez deja essaye le fil zpaghetti??

Parait qu'en faisant juste un petit panier, on se fait des poignets de matrone hihi!

moi dont le plus gros crochet fait du 8 et qui suis ferue du crochet japonais, meme pas je tente!

Qui plus est, impossible d'en avoir par ici DONC . . .

mais pour celles qui seraient intéressées, voila un joli tapis etoilé qui ferait son petit effet dans n'importe quelle entrée!! (pshiiii disou!! quelle prose!!)

92262900_large_2

J'ai une pile de vieux draps dont je ne sais que faire!

peut etre les mettre en languettes et les recycler serait une bonne idee!

vi ben, ca sera le projet ideal pour quand je n'aurai plus de laine hein? mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

 

92262971_large_3

 

voici le lien du blog pour celles qui veulent lire l'article en espagnol!! KLIKLIK

bisoudisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Coucou Disou<br /> <br /> Ce tapis est une merveille !<br /> <br /> J'adooooooooooooore<br /> <br /> Merci encore pour le partage<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
G
Merci du partage ma belle,mais jamais essayé et peur d'avoir ensuite mal aux articulations!!!bisous
D
il est superbe ce tapis mais mes petits doigts n aimerons pas (polyarthrite)<br /> <br /> tu en trouve sur le net un peut partout<br /> <br /> bizz
F
moi aussi j'ai pas le gout de crocheter du tissu ....les sachets par contre j'ai essayé et j'ai réussi à faire des choses .....
P
ah les bouts de tissus c'est chouette j'ai essayé avec des chutes mais bon c'est du boulot !!!!!
C'est tout du Disou!
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 851 328

Untitled

Publicité