Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est tout du Disou!
3 mai 2014

crochets dans toutes les tailles!

Je ne sais pas vous mais je m'emmele toujours les pinceaux avec les tailles de crochet, US et UK et japonais!

alors voila quelques documents fort utiles a toujours garder sous la main!!

hookSizes

FU9LT5EH006AISP_LARGE

et je vous ai fait un petit document pdf dont voici le lien pour les crochets japonais!

Crochet_Hook_Sizes

Zavez vu??? je vous donne un ti repit avec les tentations! hihihi!

bisoudisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Publicité
Publicité
Commentaires
D
merci a toi ça peut toujours être utile<br /> <br /> bonne soiree
G
quelle bonne idée Disou !<br /> <br /> merci pour le doc cela sera très utile en effet<br /> <br /> bizzz
M
Merci Disou, c'est un document très utile que j'ai rangé dans mon dossier "tricot & crochet" ! <br /> <br /> Belle soirée et bon dimanche,<br /> <br /> maty
G
C'est une super bonne idée de les avoir rassemblés tous au même endroit <br /> <br /> bisous bisous
T
merci ma disoubelle
C'est tout du Disou!
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 850 037

Untitled

Publicité