Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est tout du Disou!
4 mai 2014

ptit compte rendu cette premiere journee de cal!!!

coucou mes calinettes!!!

je vous fais un petit article pour vous dire merci de votre participation a mon cal!! et un grand merci aussi pour le plaisir de faire les tours de blogs et decouvrir des versions differentes toutes plus belles les unes que les autres!

J'espere que vous vous regalez autant que moi!! hihi!

voici la liste finale des participantes!! je suis desolee de fermer la liste mais la je pense que nous sommes un sacre peloton et ca me sera difficile de gerer plus de calinettes!! pardon a toutes celles qui voulaient s'inscrire . . .

Angelique le tricochale

Mamita les deux!

Gaelle les deux!

Sylvie le tricochale

Joelle le tricochlale

Annie le tricochale

Martinechat (sans blog) les deux!

Laurence les deux!

Fatima le tricochale

Cind' le fleur de lis

Doudoune le tricochale

May le fleur de lis

Mic (sans blog) le tricochale

tricrochette (qui nous rejoindra un peu plus tard!) le fleur de lis

barbabulle le tricochale

claire le fleur de lis

virginie (qui nous rejoindra beaucoup beaucoup plus tard hihi!)

claude (sans blog)

Florence le fleur de lis

Madynla le fleur de lis

carole le tricochale

Josine (sans blog) le tricochale

Cathy le tricochale

mamieflash (sans blog) les deux!

maty (sans blog) le fleur de lis

marychristine le tricochale

Val le fleur de lis

Sylvie SM le fleur de lis

jmarcie les deux!

pascale (sans blog) le tricochale

brisou (sans blog) le fleur de lis

fee d'automne le fleur de lis

Gene le fleur de lis

Jade le fleur de lis

Leelou (sans blog) les deux melangés!

Gaelle Gourmandise (sans blog) le tricochale

valec (sans blog) le tricochale

cathcath (sans blog) les deux!

Aisha du MAROC (sans blog) les deux!

Benedicte (sans blog) le fleur de lis

Toutoune le tricochale (pour commencer!)

et voici, pour le plaisir d'une derniere photo avant de finir la journee,

la version du fleur de lis de maty (sans blog)

elle l'a realise en laine  Angora gold batik, laine nuancée
rose crème gris, de la boutique de Rosalie, crochet 4,5.

cal fleur de lis maty 1

merci a toutes!!

bisoudisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour Disou, j'arrives après la bataille, mais est-il encore possible d'avoir le schéma de ce châle - Je le trouve superbe - Merci d'avance - Bisous - Louise
F
Bonjour,<br /> <br /> je n'arrive pas à mettre une photo en commentaire.<br /> <br /> Je voulais vous montrer le châle que j'ai réalisé avec la même laine.<br /> <br /> Vous pouvez aller le voir sur mon blog balbutiant : www.tricot-crochet-plaisir.com .<br /> <br /> Ce serait sympa de m'y laisser un commentaire.
C
Waou quelle belle équipe ;)<br /> <br /> Bravo à toutes celles qui font les deux !! Et merci Diz pour tout ce travail. <br /> <br /> Bisous
T
surtout merci a toi...pour toutes les belles idees, et ce cal tres sympathique...j'arrete (de parler) d'ecrire, je sors mon crochet et je m'y mets<br /> <br /> et plus tard je t'envoie une photo, bisous ma disou belle
S
mais quel succès à ton cal ! au passage, un coucou à ma copine claire !
C'est tout du Disou!
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 851 626

Untitled

Publicité