Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est tout du Disou!
5 mai 2014

a la plage toute!!!

Vivi je sais . . . Le temps en France en ce moment laisse grandement a desirer! mais ca ne vas pas nous empecher de nous preparer pour l'ete en faisant un sac de plage tres miamiam!!! je vous montre!!

Moroccan-Market-Tote-angled

sympa hein???

une jolie occasion de liquider un peu ces fins de pelotes dont nous ne savons que faire!!

en plus ca fait de la place dans les tiroirs pour les prochaines folies commandes de laine!!!

alors je sais que l'anglais c'est pas vraiment votre point fort

MAIS

voila un lien avec tuto pas a pas et video (coupez le son! ca se fait tout seul juste en regardant!) pour expliquer le point

moroccan stitch tutorial

et voila le lien qui explique la marche a suivre pour faire le sac!

la aussi c'est plein d'images donc vous devriez vous en sortir!!!

moroccan tote tutorial

au fait tite lecon d'anglais: stitch, c'est point et tote, c'est un cabas!!! hihi ben oui!!! faut vous y mettre!!!

allez je file commencer ma journee et en finir viiiiiiiite avec le menage-beurk comme ca je peux me poser et crocheter un peu!!!

je participe a un cal Môâ!!! ;-)

BISOUDISOUXXXXXXXXXXXXXXXXXX

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Superbe point, j'adore... et ce sac est une tuerie ! voilà c'est dit ! bisous doux
E
C'est vraiment superbe! Dommage que je en saches pas encore crocheté, mais une version tricot devrait pouvoir se faire ^^ Bisous
G
Joli sympa ce sac!merci Disou,mais à ton avis on a combien de bras pour faire TOUT ce que tu nous proposes????!!!! bisous ma belle
M
Encore une belle trouvaille Disou : tu nous gâtes ;)
M
j'adore il est super et par chez moi le soleil est au rendez vous je comprends pourquoi on t'appelle la tentatrice hi hi merci bcq pour le lien j'irais après avoir fini le Châle sinon je vais etre tenter bisous
C'est tout du Disou!
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 851 474

Untitled

Publicité