Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est tout du Disou!
5 mai 2014

alors? et cette journee??

coucou mes calinettes!!

et cette journee??? j'ai fait quelques tours de blogs et je me suis regale les pupilles!! vous avez bien avance!!!

bravo a toutes!!!

voici le chale fleur de lis de brisou!! elle a choisi de le faire dans une couleur mauve toute douce!!!

sympa hein??

Châle mauve 1 brisou

moi aussi j'ai un peu avance le mien!!! j'ai reussi a attrapper mon crochet une heure entiere! c'est un exploit hihi!

cal tricochale 3

ca commence a prendre tournure hein???

AH UNE PETITE PRECISION IMPORTANTE!!!

En passant sur les blogs des calinettes, j'ai remarque que certaines ont eu du fil a retordre (c'est le cas de le dire lol) avec la forme du tricochale!

et certaines ont meme defait et refait  . . .

pardonnez moi car c'est de ma faute! j'aurais du preciser de prendre en compte la bride dessinee en violet sur le tuto!

je suis tellement habituee a disouiller tout ce que je crochete que je crois que vous etes toutes comme moi . . .

vous me pardonnez dites??? siouple!!! :-)

Allez la journee est terminee!! une tisane glacee et mon crochet m'attendent!!!

bisoudisouxxxxxxxxxxxxxxx

Publicité
Publicité
Commentaires
B
c'est quoi le problème avec les brides violettes?
J
dis moi disou, je rêve ou je vois mal. Tu as modifié le centre de ton châle coquine. je réfléchissais en faisant le mien comment modifier pour qu'il y ait moins de trous(je l'ai mis sur mon blog "marcie coud brode et dentelle.canalblog.com )et je viens de m'apercevoir que tu l'avais fait. Je vais donc y réfléchir. En tout cas bravo<br /> <br /> bizzzzz de camargue<br /> <br /> jmarcie
F
je fais comme toi ...ça fait près d'1 heure que je crochète ....mais le mien avance à petit pas :(.....demain je poste mon avancée
M
Je t'ai envoyé mes photos par mail puisque je n'ai pas de blog.<br /> <br /> J'aime toujours autant la couleur de ton châle.
S
tu es pardonnée!!!!! j'ai pas beaucoup avancé hier il faisait très beau alors j'ai un peu rangé dans le jardin!<br /> <br /> bisous
C'est tout du Disou!
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 852 014

Untitled

Publicité