Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est tout du Disou!
6 mai 2014

toujours dans la serie ete...

  quand je suis tombee sur ce tuto, j'ai craque tellement le rendu est sympa malgre la simplicite du montage!

Pour celles qui ne me connaissent pas encore vraiment, je suis NULLE ARCHI SUPER NULLE en couture et en plus je deteste ca!! (remarque, elle me le rend bien mdr!)

donc generalement lorsque je vois aiguille a coudre, je zappe!! mais la . . .

bb021948e7f188aa8c5e39dc2cc4b44f

un rectangle de tissu , quelques carres, triangles et bordure au crochet et voila la tunique d'ete ideale!!!

je vous mets le lien pour acceder au pdf dans lequel vous retrouverez les explications en anglais

MAIS

les parties crochet sont en diagramme et faut pas sortir de St Cyr pour monter le rectangle avec le haut crochete!!!

(meme moi j'arrive a voir comment ca se fait!! c'est tout dire, croyez moi!!)

keila top

bisoudisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Génial! Merci pour le partage, il faut que j'essaye!!!
D
superbe c est tres jolie!!! merci
P
superbe, j'en ai vu sur Pinterest et dès que je serais en mesure de porter ce genre de petite chose je me lancerai lol
F
très bonne idée ....merci
M
Très sympa effectivement ! même si je suis très tentée, je ne crois pas que ce sera pour cet été...
C'est tout du Disou!
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 851 936

Untitled

Publicité