Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est tout du Disou!
9 mai 2014

Calinette en detresse ;-)

EDIT: EH OH LES FILLES!! LE SWAP C'EST PAS POUR CE CAL!! CES CHALES LA, ON SE LES GARDE!!!!

Je faisais reference a un autre cal plus tard!!! zenitude!!

coucou les calinettes!!

Je fais le tour des blogs et je me regale de voir toutes les versions de vos chales!! Sont tous plus beaux les uns que les autres!

Ca m'a d'ailleurs donne une idee!! pourquoi ne pas organiser un swap-cal??? c'est a dire que l'on fait un cal toutes ensemble et a la fin quand tous les ouvrages sont termines on forme des binomes et on s'echange nos chales avec une tite gourmandise! c'est-y pas une idee qu'elle est sympa???

bon l'idee est lancee, nous verrons bien si elle aboutit! a suivre!

voici le chale de claire qui nous demande de l'aide! elle aimerait savoir si son chale reste avec la bande ecru ou si elle defait et continue en uni???

qu'en pensez vous??? a mon avis, c'est sympa avec et c'est sympa sans! hihi! je t'ai vachement aidee claire, hein???

cal tricochale claire 1

il est beau ce fleur de lis en triangle! je ne m'en lasse pas!

Allez je vous laisse! j'ai des invites ce week-end!!!

bisoudisouxxxxxxxxxxxxxxxxxx

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
je viens de decouvrir ton site et j aime le chale fleur de lys a tu un tuto car pendant mais vacances j aimerais m en faire un je n ai pas de blog ou dit moi ou se le procurer
C
merci à toutes...je vais refaire des petites lignes écrus...ce n'est pas fini...lolo!<br /> <br /> mais du coup avec vos avis je garde les deux couleurs çà changera un peu de ce que je fais d'habitude!<br /> <br /> claire
A
Excellente idée pour cet échange mais une prochaine fois, car j'aime beaucoup l'effet surprise et là ce ne sera pas vraiment le cas.... Bien que pour ma part je n'ai pas encore commencé à faire ces deux là.... Mais ça ne va pas tarder.<br /> <br /> Bisous et bon Week-End<br /> <br /> <br /> <br /> alegria
T
j'aime bien ton idée de bande contrastante et j'm'en vas t'copier reste une pelote et demi et la bande de bordure pas commencée... aussi + que nécessaire.<br /> <br /> bisou pour le swap suis d'accord mais plutôt à l'automne
A
CC Claire, bon, évidemment, ça n'engage que moi et mes gouts persos .( fastoche, hein ! ) , moi je fairais soit une série de deux ou trois petites bandes ( comme dit plus haut pour un style " marin " avec éventuellement une bordure tout au tour de blanc comme " finition " , soit de l'uni pour un style plus " chic/passe-partout " ! bisous, joëlle
C'est tout du Disou!
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 851 859

Untitled

Publicité