Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est tout du Disou!
12 mai 2014

point de cal!

Bravo a toutes les calinettes pour leurs avancees!! les chales commencent a prendre tournure et j'espere que vous avez trouve votre bonheur avec toutes les bordures! ;-)

Pour souvenir, la calinette brisou en etait la!

Châle mauve 1 brisou

et voila ou elle en est!! belle avancee brisou!!! dixit disouxxxx lol

Châle mauve 2 brisou

j'en profite pour vous montrer ses ensembles adorables pour nouveaux nes!!!

poupons newborns habilles par brisou!

poupons newborns habilles par brisou1!

poupons newborns habilles par brisou2!

c'est pas trop mimi??? bravooooooo brisou!!!

Quant a moi, j'ai aussi avance! j'ai fini le tricochale!!! YOUPI!!!!!

ET VOILA LE MONSTRE! envergure deux metre quarante pour un metre cinq de profondeur!!!

Toute la famille pourra s'enrouler dedans! j'adoooore!

cal tricochale 6

Alors? vous le trouvez comment???

cal tricochale 7

et la ENFIN une photo qui donne les vraies couleurs!!!

cal tricochale 8

La je suis en train de fignoler les derniers rangs de mon fleur de lis

mais dis donc . . .  que c'est loooooooooong!!!

faudrait que je choisisse une bordure mais che pas laquelle!!!

et vous, vous avez choisi???

bisoudisouxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Publicité
Publicité
Commentaires
D
coucou bel avancee et le tient trop beau j adore !!!!!!!!!!!!!!!
B
J'ai remercié maty pour les gentillesses envers mes poupons. Je remercie de tout coeur toutes les calinettes qui les trouvent jolis aussi !<br /> <br /> Bizzz à toutes
B
Merci maty, mes poupons sont précieux , quand je trouve un modèle qui me plait je le fais pour un d'entre eux !<br /> <br /> C'est vrai que disou est douée avec le crochet, elle va à une vitesse et la bordure est bien faite, c'est du beau travail !<br /> <br /> Bon mardi, bisous
M
On est bien distancées ! Tu as un crochet turbo ! Il est splendide ton châle, il donne envie de le faire ! Alors il faut quel métrage de fil en tout ?<br /> <br /> Les ensembles pour bb sont super jolis ! Bravo !<br /> <br /> Bravo à calinette Brisou pour sa belle avancée, elle en a mis un coup !<br /> <br /> Belle soirée, bises,<br /> <br /> maty
M
Ben dis donc tu va mega vite avec ton crochet tu as finis ton châle j'en reviens pas il est splendide bravo a brisou pour son avancée sur son châle et les tenues de ses poupons sont bien joli bisous
C'est tout du Disou!
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 852 014

Untitled

Publicité