Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est tout du Disou!
14 mai 2014

bricolage pour pelotes!!

Comme vous le savez peut etre deja, j'ai beaucoup beaucoup d'encours (ca doit tourner autour des 3485762985629876591)

mais je n'aime pas laisser mes pelotes trainer et ramasser la poussiere (surtout si c'est du fil de lusk :-))

Donc je me suis mise a l'ordi pour chercher des moyens de ne pas avoir mes pelotes rouler de partout!

Et voila ce que j'ai glane!!

voila qui est tres pratique pour un ouvrage multicolore afin que les fils de differentes couleurs ne s'emmelent pas!

yarn holder 1

yarn holder 2

C'est une idee geniale de simplicite!! un support de CD!!!

et ca marche aussi avec les pelotes classiques (j'ai essaye!)

yarn holder 3

si vous avez des pelotes jumbo, un carton (meme une boite a chaussure peut faire l'affaire!) perce d'une aiguille a tricoter esseulee et voila la pelote embrochee et protegee!!!

yarn holder 4

Alors cette combine, je l'adore!! vous me voyez crocheter des carres pour une couverture et les bloquer un par un????

meme pas en reve!!!

trois bouts de carton solide, quatres broches a barbecue un peu longues (au pire on fait deux virees de carres!)

et voila le blocage instantanne!!!

bloquer des carres!

ELLE EST PAS BELLE LA VIE????

bisoudisouxxxxxxxxxxxxxxx

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour, genial . merci
D
cc tres ingenieux tout ca merci ma belle
A
tu es quelqu'un de génial, bravo pour toutes ces trouvailles bien pratiques.
P
géniales ces idées !!!
M
merci à toi pour toutes ses bonnes idées je vais essayer les brochettes pour bloquer mes granny j'ai un plaid de commencer mais je l'ai mis de côté pour attaquer mon châle bisous
C'est tout du Disou!
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 851 626

Untitled

Publicité