Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est tout du Disou!
14 mai 2014

et ce cal alors???

Ca avance drolement bien!! j'ai fait un petit tour d'horizon et je suis tres tres fiere de mes calinettes!! elle carburent!!

je vous remets la liste des participantes pour que vous puissiez facilement aller admirer leurs chales!!!

(euh les sans blogs, n'oubliez pas de m'envoyer vos avancees que je puisse les montrer!! merciii)

Quant a moi, je vais essayer de me trouver un endroit indolore ou poser ma sciatique en feu!!!

 EDIT: POUR TOUTES CELLES QUI SONT INTERESSEES PAR LE TUTO DE LA MEME PIQUEE DU DERRIERE, C'EST ICI-KLIKLIK!

MERCI BABETTE!! T'ES CHOUETTE! LOL

voila qui ressemble a ma sciatique

Angelique le tricochale

Mamita les deux!

Gaelle les deux!

Sylvie le tricochale

Joelle le tricochlale

Annie le tricochale

Martinechat (sans blog) les deux!

Laurence les deux!

Fatima le tricochale

Cind' le fleur de lis

Doudoune le tricochale

May le fleur de lis

Mic (sans blog) le tricochale

tricrochette (qui nous rejoindra un peu plus tard!) le fleur de lis

barbabulle le tricochale

claire le fleur de lis

virginie (qui nous rejoindra beaucoup beaucoup plus tard hihi!)

claude (sans blog)

Florence le fleur de lis

Madynla le fleur de lis

carole le tricochale

Josine (sans blog) le tricochale

Cathy le tricochale

mamieflash (sans blog) les deux!

maty (sans blog) le fleur de lis

marychristine le tricochale

Val le fleur de lis

Sylvie SM le fleur de lis

jmarcie les deux!

pascale (sans blog) le tricochale

brisou (sans blog) le fleur de lis

fee d'automne le fleur de lis

Gene le fleur de lis

Jade le fleur de lis

Leelou (sans blog) les deux melangés!

Gaelle Gourmandise (sans blog) le tricochale

valec (sans blog) le tricochale

cathcath (sans blog) les deux!

Aisha du MAROC (sans blog) les deux!

Benedicte (sans blog) le fleur de lis

Toutoune le tricochale (pour commencer!)

Alegria (sans blog)

bisoudisouxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonsoir, pouvez-vous me dire si le tuto est au tricot. Et si non est il possible de le faire.<br /> <br /> Merci
A
De biens jolis châles, et cette mémé est irrésistible, merci pour le lien ! Prends soin de toi, pour la sciatique, seule la marche me soulageait et quand c'est devenu insupportable mon kiné-ostéopathe à fait des miracles, deux ans que je ne souffre plus !! Belle journée
V
Ohh comme elle est rigolote cette pauvre mémé qui se fait piquer ses fesses !!!!!<br /> <br /> Je vais faire attention aux miennes hihihihihi<br /> <br /> Bon crochet pour les châles.Moi au plus tard, je dois finir celui au tricot.Et comme je suis un sexe faible, j' ai achetée des livres et crochets pour " crochet tunisien " !!!! <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> gros bisous
C
Oh oui j'avance, mais pas avec le tricot châle mais avec l'autre. Je reprendrais le tricot châle après le fleur de lys. Bonne journée
M
Je n'ai pas avancé d'un pouce pour le fleur de lys ni commencé le tricotchâle parce que je suis un peu obsédée par l'étole free et que ça ne marche pas grrrrrrrrrrrrr !!!!!!!<br /> <br /> Soigne toi bien, la sciatique ce n'est pas marrant.
C'est tout du Disou!
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 851 559

Untitled

Publicité