Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est tout du Disou!
15 mai 2014

le point de salomon suite!

Certaines d'entre vous ont eu du mal a comprendre comment realiser ce point!

Donc. apres quelques recherches je suis tombee sur un schema tres clair qui vous permettra de comprendre le principe en un clin d'oeil!

love knot schema

Sinon j'ai aussi trouve une video SANS PAROLES (ca c'est chouette!)

qui montre comment realiser cette etole!

en esperant que ca marche . . . sinon voila le lien direct! KLIKLIK

etole en point de salomon

 

How to crochet elegant ruffle rectangle shawl free pattern video tutorial by marifu6a

Voila! j'espere avoir un peu mieux eclaire votre lanterne!

Je vous mets aussi un lien pour un bolero tout raffine, lien partage par ZABCREATIVE!! merci a toi ma belle!!

CLIQUEZ SUR LA PHOTO POUR ACCEDER AU PAS A PAS EN IMAGES!

untitled

 pOUR FINIR ET JUSTE POUR LE PLAISIR!!!!

vOUS NE VOUS VOYEZ PAS ASSISE AU LIT AVEC LE CROCHET EN MAIN ET . . . CE DOSSIER????

LE TRUC SUPER!

TROP GENIAL NON???

ET POUR LA FETE DES MAMANS? POURQUOI PAS LE DIRE AVEC DES FRAISES?? FASTOCHE ET GOURMAND!!!

euhhhhh au fait!! C'EST AUSSI LA FETE DES DENISES!!! ;-)

LE DIRE AVEC DES FRAISES!

bisoudisouxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Publicité
Publicité
Commentaires
D
trop beau ce chale !!!!!
C
Encore un châle à tomber... pfff Disou t'exagères : tu as rempli ma liste de projets jusqu'en 2072 !!!!! :-D :-D<br /> <br /> Bisous
M
merci à toi pour toutes ses bonnes idées et surtout le lien vers la vidéo. j'adorais ce beau fauteuil pas sur que mon homme soit ravie de me voir dans le lit avec mon crochet bisous
C
Roooo ! L'est terrible ce fauteuil ! J'adore !<br /> <br /> Et ces petites roses avec des fraises ... comme c'est mimiiii .<br /> <br /> Et ce châle avec ce point que tu nous as déniché ... <br /> <br /> Merci Disou pour tous ces partages .<br /> <br /> Bizzzzz
M
Bonne fête Disou ! Et merci pour toutes ces recherches que tu fais pour les partager avec nous !<br /> <br /> L'idée du dossier, j'adoooooore ! Il faut que je me trouve ça pour tricoter le soir !<br /> <br /> Et les petites fraises - roses super sympa ! A essayer quand celles du jardin seront mûres !<br /> <br /> Belle soirée, bisous,<br /> <br /> maty
C'est tout du Disou!
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 850 037

Untitled

Publicité