Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est tout du Disou!
15 mai 2014

quelques avancees de chales!

Vous vous souvenez du chale de claire?? Elle demandait conseil pour rajouter ou enlever des bandes de couleurs sur son chale!

Et bien tous vos conseils l'ont bien inspiree!! voila sa premiere photo

Je pensais qu'elle faisait un fleur de lis triangle!

cal tricochale claire 1

et quelle ne fut pas ma surprise de voir la bordure du tricochale pointer son nez!! hihi

en tout cas le petit effet marin est bien reussi et la combinaison des deux chales est miamiam!!

TU AS PRESQUE TERMINE CALINETTE CLAIRE! BRAVO!!!

cal tricochale claire 2

Quant a notre calinette Gaelle gourmandise, elle a bien avance aussi!!

rappelez vous son debut de tricochale!

cal chale gourmadise 1

et la TADAM!!! c'est bien monte hein???

quand on sait la finesse de ce fil et la loooooooooongueur des rangs . . .

CHAPEAU!!! Il rend vraiment bien en gris (et c'est pas parce que j'aime cette couleur hein? hihi)

cal chale gourmandise 2

bravo a toutes avec ou sans blogs pour votre enthousiasme et vos merveilles!!

ne pouvant crocheter a cause de ma "chiatique", (comme l'a surnomee babette si justement!!)

je me regale de visiter les unes et les autres!!

merci a toutes de faire de ce cal une aventure si agreable et sympathique!

bisoudisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bravo aux calinettes!!!
M
Rhooo la la c'est joli :)<br /> <br /> Biz
M
c'est un bonheur de crocheter ainsi bravo aux calinettes pour leurs créations merci à toi pour l'organisation de ce cal biz
G
merci pour ce cal Disou ^^<br /> <br /> bises
D
superbe le chale de Claire et bravo aux autres <br /> <br /> bonne soiree
C'est tout du Disou!
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 851 936

Untitled

Publicité