Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est tout du Disou!
16 mai 2014

rhooo celui la...

rhalala!!!! en fait, ca n'est pas moi qui suis la tentatrice!! c'est tout de la faute de l'ordi!!!

regarde ce qu'il m'a mis sous le nez!!!

Comment tu veux que je resiste hein????

purple-pineapple-shawl

il est chouette non??

purple-pineapple-shawl 1

facile a monter avec un simple point resille

et tout le charme reside dans la bordure ananas!!

voici le lien pour le tuto (deux pages de diagrammes super bien faits presque en bas de l'article!)

KLIKLIK

celui la aussi, je le vois bien en cal! pas toi? hihi

Et pour finir une petite astuce pour ne plus avoir les fins de pelotes ebourrifees!!

voila comment on range les restes de fil!!

de simples epingles a linge en bois et le tour est joue!! clean et decoratif en prime!

fins de pelotes

bisoudisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci pour ce petit modèle à crocheter rapidement - je viens d'en faire 2 - Bisous - Louise
Z
erreur ...
Z
tentatrice !!!! comment fais-tu pour crocheter et tricoter aussi vite ? Il est top beau ton châle OK pour le cal mais pas tout de suite car trop d'encours ..... le Cate's et le top vénitien ... no comment...Bisous
D
il est magnifique espece de tentatrice lol sympa les epingle a linge !!
P
oh oui il est splendide celui là !!!
C'est tout du Disou!
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 851 936

Untitled

Publicité