Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est tout du Disou!
16 mai 2014

Rhooooo que c'est beau!!!

COUCOU LES CALINETTES!!!!

que de merveilles sur vos blogs et dans ma boite mail!!!

MERCIIIIIIII!!!

Tout d'abord je vous envoie chez deux calinettes qui ont fini leur tricochale et croyez moi QUE CA VAUT LE DETOUR!!!

iL S'AGIT DE LAURENCE ET FATIMA! Allez jeter un oeil . . . mais attention, si vous tombez dedans, ca ne sera pas de ma faute!!!!!

pfffff deja que a cause de Laurence, j'ai envie de m'en faire un bleu, maintenant a cause de Fatima, m'en faut un noir!!!!

Alors vous savez ma predilection pour les Delight, oui????

et bien, regardez le fleur de lis de calinette Benedicte en delight Framboisier!!!

il est pas trop beau????

ca fait un moment que je reve de crocheter ces coloris!! bravo calinette Benedicte pour ton choix de laine et pour un depart sur les chapeaux de roues!!

cal tricochale benedicte 1

et voila le debut du tricochale de calinette jmarcie!! Elle a brave la tendinite douloureuse et attrappe son crochet!!

bravo a toi ma belle de Camargue!! mais menage tes mains surtout!!!

cal tricochale de jmarcie

et les autres vous en etes ou????

bisoudisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Publicité
Publicité
Commentaires
D
jolis!!!!!!!! moi ca avance tout doucement je tient le bon bout reste deux rangs a faire mais c est longt
M
Ils sont superbe tous des châle je suis passée chez Laurence splendide ses créas j'irais chez fatima je me rappelle plus si j' y suis allée moi j'ai attaque la bordure de mon immense châle bon weekend biz
C
Je réfléchis toujours :-D<br /> <br /> Par contre j'ai vu l'article de MAy, youhou on va faire le Cate's wrap !!!!!!!<br /> <br /> Suis déjà en train de sortir les pelotes et c'est tout bon, j'ai trouvé (de la Briz Alpaca, ô surprise : ben oui j'en ai en marron aussi et j'avais rien fait avec :-D).<br /> <br /> Bisous et merciiiiiiiii Disou
L
Merci les filles pour vos gentilles commentaires, je les accepte avec plaisir et les partage avec Disou qui est l'instigatrice de ces beautés que nous sommes toutes entrain de faire, les votres aussi sont beaux et çà c'est bien grâce à Disou, elle nous a dégotée 2 biens beaux châles, d'ailleurs il y en a un autre qui me fait de l'oeil !!!!<br /> <br /> Mais je dois terminer mon fleur de lys et avancer dans on étole free ;) mais après c'est pas dis que je ne me laisserais pas tentée !<br /> <br /> Bienvenue à Benedicte et bon rétablissement à toi Disou et à jmarcie !<br /> <br /> J'ai vu que ma copine alegriamp aussi faisait partie des calinette, j'ai hâte de voir son châle<br /> <br /> Bises toutes et bonne soirée 8)
S
je viens de tricoter 2 châles de ce coloris orange/rose/rouge ;
C'est tout du Disou!
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 851 626

Untitled

Publicité