Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est tout du Disou!
17 mai 2014

disou, tu fais des vagues?

Et oui, j'aime bien faire des remous, surtout dans le monde du crochet!! hihi!

Je suis tombee sur cette tunqiue grande taille, fastoche a faire (deux rectangles et c'est tout!!) ideale pour une garde-robe d'ete! On peut la porter a la plage sur un maillot, au travail, sur un jean ou ceinturee et bijoutee sur une petite robe pour un effet chic!

Et ca n'est pas forcement que pour les rondes!!!

voyez plutot!

tunique gde taille pic

voila le diagramme qui l'accompagnait, mais je trouve ca un peu fade! pas vous???

tunique gde taille diag

Alors comme d'hab j'ai cherche de l'inspiration et tchtouing!!! DES VAGUES!!!

A decliner de plusieurs couleurs (avec de la delight par example que vous savez pas??? je l'aime trop cette laine mdrr) ou meme uni!!

crochet waves

et voila le diagramme correspondant!

crochet waves diagram

Bon mais comme il en faut pour tous les gouts et tous les niveaux,

voila d'autres versions vagues au crochet!

crochet waves pat 1

 

Mon fils qui adore s'affairer autour de l'ordi pendant que je prepare mes articles, m'a dit en toute innocence, en voyant celui-ci:

oh maman, c'est pour me faire un pull, ce point??? il est drolement joli!!! SANS COMMENTAIRES!!! ;-)

bon mais il a raison!!! ca ferait un chouette pull pour ti bonhomme!!!

crochet waves pat 2

Ahhhh celui la, c'est mon pref de pref!!! et le tuto est gratuit ICI-KLIKLIK 

ET OUIIIIIIIIIIII!! C'EST BIEN DU CROCHET!!!

crochet waves pat 3

en voila la version tricot d'ailleurs!! faut pas oublier les copinettes qui marchent avec deux bequilles lol!!!

tuto gratuit ICI-KLIKLIK

crochet waves au tricot 1

ET POUR FINIR LE FAMEUX POINT HONEYCOMB AU TRICOT!

tuto gratuit ICI-KLIKLIK

crochet waves au tricot

Voila!! j'ai fini de faire des vagues!!

bisoudisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci infiniment pour tous ces tutos.
V
Coucou Disou The Star !<br /> <br /> Oh ben moi, tu peux continuer à faire des vagues, ça me va très très bien ! lol<br /> <br /> c'est incroyable ce qu'on peut faire en crochet !<br /> <br /> j'avais tellement d'à priori au début et au fur et à mesure que je découvre cette technique cela devient une passion.<br /> <br /> Merci à toi qui permet de nous faire découvrir tout ça<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
D
superbe cette tunique et j aime bien tes vagues a toi en rose <br /> <br /> biz
T
waouhhhh j'aime les version rose et bronze!!! ces couleurs<br /> <br /> merci pour les diag
M
et encore des ajouts dans la rubrique points de crochet dans mon ordi... il va me falloir 9 vies, comme les chats, si ça continue...<br /> <br /> heureusement, je ne conserve pas les modèles en anglais, ça fait toujours ça de moins...
C'est tout du Disou!
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 851 559

Untitled

Publicité