Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est tout du Disou!
18 mai 2014

vous vous joindrez bien a moi . . .???

assembler, joindre, monter ensemble, les techniques ne manquent pas mais comme il y en a beaucoup, on s'y perd!

alors voila un petit nettoyage de printemps pour les differentes techniques d'assemblement!

c'est parti tout en images!!

joining 1

 

joining 2

 

joining 3

 

joining 4

 

joining 5

 

joining 6

 

joining 7

 

joining 8

 

joining 9

 

joining 10

 

joining 11

 

joining 12

 

joining 13

 

joining 14

 

joining 15

 

joining 16

 

joining 17

ET VOILA LA REPONSE A MON TITRE!!!

VOUS VOUS JOINDREZ BIEN A MOI??? POUR UN BAIN DE PELOTES??????

(c'est pas moi sur la photo . . . DOMMAGE D'AILLEURS!!!)

le reveeeeeeeee!!

bisoudisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
МНОГО СТЕ ДОБРИ
M
oh merci merci pour ce partage!!! Ta photo m'a trop fait rire, je crois que si ça continue c'est ce à quoi va ressembler ma maison, au plus je tricote et crochète, au plus il y en a. Quel est ce mystère, on se le demande!! :D
T
merci pour ces techniques de montage et pour ce bain de laines en somme que des douceurs, mieux que le chocolat qui se dépose bisous jade
D
houa!!!! c est super tout ces montages justement il faut que j assemble ce que j ai fait chez jijihook un grand merci <br /> <br /> bonne soiree
S
un bain de laine : ça doit être reposant ^^<br /> <br /> Merci pour ces techniques qui vont bien nous aider pour le montage de l'étole ^^ ♥<br /> <br /> Mamita a écrit " ça planche" , je rajouterais : sur la planche ^^ pour celles qui ont la possibilité de garder leurs modules à plat ^^ ♥ Bon assemblage : on est dans le même bain ^^ ♥
C'est tout du Disou!
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 852 014

Untitled

Publicité