Je sais! c'est pas nouveau mais la, c'est officiel! hihi

Je viens de ENFIN finir mon fleur de lis!! Apres avoir passe plus de TROIS JOURS sur la bordure!!! (bon j'etais coincee avec la chiatique mais quand meme!!) Comme d'habitude, j'ai voulu n'en faire qu'a ma tete et je me suis retrouvee dans un truc INTERMINABLE!!!!

Pour rappel: fil coton katia Jaipur, couleur 208, (4 pelotes de 50g), 100 g de fil coton Vog 5 ecru et CROCHET 2.5!!!!

Et comme d'hab, j'ai fait petit hihi! deux metres vingt d'envergure pour 81 cm de hauteur!

cal fleur de lis disou 4

Bon mais avouez que ca valait la peine non??

cal fleur de lis disou 5

et voila la bordurrrrrrrrrr-torturrrrrrrrrrrrr

cal fleur de lis disou 6

elle est sympa avec ses petites feuilles hein??? ca se marie trop bien avec les couleurs automnales!!! Enfin je trouve! ;-)

cal fleur de lis disou 7

et voila!! pour moi le cal est fini!! Mais je vous ai a l'oeil, mes calinettes jolies hihi!

Alors disou??? tu vas faire quoi maintenant?? D'abord faut que je m'attelle a mes etoles free!!

pour souvenir il me faut assembler ces deux gateaux!!! c'est ICI-KLIKLIK que ca se passe...

photo9

photo10

ensuite, vu que Laurence et Fatima m'ont contaminee avec leurs tueries, je vois se poindre a l'horizon deux autres tricochales . . .

j'ai aussi un Muscari en cours et mes aiguilles sont occupees par . . . UN CHALE!! ke surprise!! lol

je suis aussi inscrite au prochain netatelier de MAY, sur son blog collectif pour faire le Cate's wrap que je presentais dans un de mes articles crochet designer!

A SUIVRE!!!

Les autres calinettes avancent elles aussi!

regardez le depart de Mamieflash! Elle aussi a eu quelques deboires avec un depart en losange . . .

Elle nous montre sur son blog!

cal tricochale mamiflash 1

mais elle est repartie en triangle et je suis sure que sous peu, nous verrons la version blanche du tricochale!! ;-)

Et pour terminer en beaute sur une note rosée a souhait, voila l'avancee de calinette Maty!

Pour souvenir, elle avait commence le fleur de lis version d'origine dans un joli degrade de rose, blanc et gris!

cal fleur de lis maty 1

et la, elle est tombee dans la version triangle!!! Ah lala, comme c'est dur de resister!!!

Il est vraiment prometteur dans ces coloris fraise, framboise, myrtille! J'aime!

Dis Maty??? fais attention de pas succomber au tricochale hein??? (mais je suis sure que c'est trop tard . . .)

cal fleur de lis maty 2

BONNE SEMAINE ET BISOUDISOUXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX