Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est tout du Disou!
21 mai 2014

deux en moins!!!!

Youpiiiii!! deux encours en moins dans mes cartons!!!

Le premier, c'est le chale muscari, dont la bordure m'a de suite seduite!! il a un petit air tricoté vous ne trouvez pas??

pour le faire, j'ai utilise 5 echeveaux (moins 10 grammes) de Cascade 220 Heather vert-turquoise (couleur 9451) disponible ICI-KLIKLIK, crochet 5.5

Il est grand, il est lourd, il est chaud, il est beau, brouef j'espere que celle a qui il est destine le trouvera a son gout!! En tous cas elle pourra affronter sans peur les hivers rigoureux de la Vendee!!!

muscari cascade 1

il a une belle envergure hein??

muscari cascade 2

muscari cascade 3

le petit repli dont parlait Cecile, je l'ai aussi . . .

J'aime beaucoup sa version vieux rose d'ailleurs!!!!

je pense qu'au prochain je disouillerai un peu la pointe pour eviter que ca se reproduise!

muscari cascade 4

le deuxieme encours fini est le Jo's Shawlette, un petit chale cree par la designer du Cate's Wrap!

Quand je vous dis que j'aime ses designs!!

J'avais tout juste 25 grammes de mohair taupe, achete en Italie il y a bien longtemps, du temps ou je faisais des virees laines de Marseille a Vintimille!!! ahhhh ca me rappelle de bons souvenirs!!

donc pile poil 25 grammes de fil 100% mohair, crochete en crochet 5

Il se crochete d'une pointe a l'autre et lui aussi a un petit effet tricote, vous ne trouvez pas?

jos shawlette 1

a porter en tour de cou

jos shawlette 2

ou en petit chauffe epaule!

jos shawlette devant

jos shawlette dos

Voila!! deux encours en moins!! youpiiiiiiiiiiiii!!!

Alors maintenant j'ai le droit d'en commencer trois nouveaux!!! hihi!

et le premier des trois ce sera le Cate's wrap a faire avec les copinettes dans le cadre du netatelier de juin sur le blog callectif de May!

alors qui se joint a moi????

bisoudisouxxxxxxxxxxxxxx

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ce nouveau châle cat's wrap m'intéresse énormément, je vais vois si je peux m'inscrire<br /> <br /> bisous
V
Coucou Disou<br /> <br /> quelle cadence<br /> <br /> a quoi tu carbures... ça m'intéresse ! lol<br /> <br /> j'adore ces deux chales, ils sont trop beaux<br /> <br /> bravo à toi<br /> <br /> bizz<br /> <br /> val
E
Magnifiques tes châles. J'en ai 2 en prévision :) mais avant ya 3 encours tricot qu'il faut absolument que je finisse. Et après, youpala, je ne quitterai plus mon crochet. Bisous bisous
M
J'adore le petit deuxième. <br /> <br /> Belles réalisations et quelle énergie !!
A
Je suis carrement fan du premier en cascade yarn!!!!! des gros gros bisous xxx
C'est tout du Disou!
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 851 559

Untitled

Publicité