Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est tout du Disou!
24 mai 2014

Ne jette plus ta brosse a dent!!!

quand les poils de ma brosse a dent commencent a faire le grand ecart, je m'en sers generalement pour nettoyer dans les petits endroits invraisemblables ou toute la poussiere du monde va s'accumuler!!

Bon disou, t'es drolement sympa mais la, ton menage et tes brosses a dents . . . euuuuh t'as un pas un tuto genial AU CROCHET????

Ben si justement!! j'ai un tuto sympa DE crochet!!!

regarde ce qu'on peut faire avec une vieille brosse a dent!!!!

crochet brosse a dent!

crochet brosse a dent

c'est pas trop top???

J'ai degote ca sur un site chinois qui donne le tuto pas-a-pas en images!

c'est ICI-KLIKLIK que ca se passe!!

Bon ce n'est pas que j'ai l'intention de mettre mes clovers adores au placard

mais je trouve que ces chinois (qui ont AUSSI des laines a tomber) sont fort ingenieux!!!

pas toi???

comme ca je sais que quoi qu'il advienne, j'aurai toujours de quoi me faire un crochet!!!!!

Je voudrais lancer un petit appel! Plusieurs calinettes m'ont demande si c'etait possible d'organiser un petit cal (en parallele avec celui des chales) pour faire ensemble le top venitien!! Je veux bien me lancer car il me plait beaucoup mais je dois d'avoir voir combien d'entre vous sont interressees!! donc laissez moi un ti com et si on est plus de quatre ou cinq, ca vaut le coup de le faire ensemble!!! MERCI!!

bisoudisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxx EN IMAGE MDRRRRR

bisou

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour, j'arrive pas à avoir accès au tuto quelqu'un aurai un lien ?
V
Coucou Disou<br /> <br /> très belle astuce, par contre tu as intérêt à avoir le matos qui va bien pour fabriquer ton crochet ! lol<br /> <br /> me connaissant, il vaut mieux que je l'achète en boutique ! lol<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
M
Très intéressant d'utiliser les brosses a dents pour faire des crochets mais je ne pense pas en faire j'utilise mes vieilles brosse pour faire de la peinture. Je suis pas tenter par le top vénitien je termine mon châle tricot et je vais sûrement me lancer dans le lys fleur si min épaule ne me fait pas trop souffrir bisous
G
J'adore l'idée des poils de la brosse à dents faisant le grand écart!!!merci pour le partage du tuto ingénieux!et le cal,pas pour moi,merci,suis déjà bien trop prise et pas à jour!bisous ma belle
B
Bon l truc de la brosse a dent faut quand même étre équipé, pour avoir un plastique super lisse et glissant, pis aussi comment faire ensuite pour connaitre la taille de ton crochet ??? <br /> <br /> <br /> <br /> Pour le cal tu pourrais nous montrer la photo du top ???<br /> <br /> Bon we Disou
C'est tout du Disou!
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 850 037

Untitled

Publicité