Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est tout du Disou!
31 mai 2014

Juste comme ca! pour le plaisir!

Aujourd'hui, je vous offre un petit cocktail de jolies choses au crochet ou tricot, glannees ca et la au fil des blalades net!

tout d'abord de jolis carres fleuris!!!

jolis grannys

111411190_m1

111411193_large_m2

et un joli point dentelle a effet coquille, pour faire une jolie bordure ou meme tout un ouvrage!

point coquilles

et un rectangle a crocheter ou tricoter, dont on joint les deux extremites pour former des manches!

et voila les differentes facons de le porter!

C'est sympa comme concept! J'aime quand un ouvrage tout simple devient versatile!

cuello bufanda con mangas tricot o crochet[4]

cuello bufanda con mangas tricot o crochet2[4]

bisoudisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Merci du partage de tes trouvailles Disou!bisous
M
Merci pour toutes ces belles grilles qui donnent plein d'idées!<br /> <br /> Bon week end!<br /> <br /> Bisou<br /> <br /> Manuela
T
mais oui mais non!<br /> <br /> tu dis juste pour le plaisir...et c'est tellement tentant que je les ajoute a la liste deja bien longue!!!<br /> <br /> le "versatile" il me plait bien!!! moi qui ai toujours froid au cou, tu le sais, n'est ce pas jolie sorciere tentatrice....<br /> <br /> alors le juste pour le plaisir, oui mais pas que des yeux!<br /> <br /> belle soiree ma disou et merci pour cette nouvelle idee, je vais me mettre au travail!
C
Merci Disou, Tu nous a choisi de jolis modèles avec leurs diagrammes. <br /> <br /> La p'tite demoiselle doit avoir chaud aux épaules et froid aux fesses lol!<br /> <br /> Belle journée.<br /> <br /> Tal
E
Coucou ! Celui de Pink rose crochet me rappelle un châle que m'avait fait ma môman quand j'étais toute pitite. :) Bisous bisous mon Crochet du soleil.
C'est tout du Disou!
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 851 626

Untitled

Publicité