Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est tout du Disou!
19 juin 2014

un pti gilet joli joli!

Ah celui la, je l'aime bien! je m'en suis fait un mais aussitot porte, aussitot chipe . . . pffffffff, je ne reviens jamais a la maison habillee comme j'en suis sortie!!! c'est quand meme malheureux!!! ;-)

Mais bon avouez qu'il est drolement sympa!!! c'est pas de ma faute si de mon crochet ne tombent que des tueries mdrrrrr!!!

gilet cafe au lait 1

gilet cafe au lait 2

gilet cafe au lait 4

gilet cafe au lait 5

je lui ai meme fait une toque assortie avec ce qu'il restait de fil!!!

ma belle-soeur est repartie duement giletee et toquee lol et moi sans toque ni gilet . . .

mais comme il m'en faut un ABSOLUMENT, j'ai fouille dans mes dossiers et j'ai retrouve le tuto!!!

gilet cafe au lait et toque

Allez TUTO!!!

version courte!

pti gilet version courte

pti gilet close-up

version longue!

pti gilet version longue

comment le construire!!!

euh, je ne me suis pas cassee a la tete a faire les formes arrondies des emmanchures et des manches!

J'ai tout monte tout droit!!!

pti gilet monte corps

pti gilet monte manche

et les diagrammes

pti gilet carres

pti gilet arceaux

alors? qui veut le faire avec moi????

bisoudisouxxxxxxxxxxxxxxxxx

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour, j'essaye désesperément de comprendre. Est ce qu'il faut faire des carrés et les,assembler et dans ce cas comment faire ?Ou faut il crocheter les carrés à la suite et dans ce cas comment les relier je ne comprends pas.<br /> <br /> Pouvez vous m'aider ? <br /> <br /> Merci<br /> <br /> Alice
J
Bravo ma Disou il est super !!! Et merci pour le tuto !!! <br /> <br /> Gros bisous
A
J'essaierais bien, mais j'ai peur de ne pas suivre le rythme !! Et si j'ai besoin d'un peu d'aide et de conseil, dis Disou, tu serais là ?? Je n'ai jamais fait de gilet en crochet !!<br /> <br /> Belle et douce journée
S
quelle tentatrice , lol<br /> <br /> mais j'en suis incapable !!!
M
Il est superbe j'adore moi je mélangerai du court et du long mais pas pour l'instant j'ai toujours pas fini mon châle et l'on viens de me demander de faire des ceintures alors désolé pas possible bisous
C'est tout du Disou!
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 851 626

Untitled

Publicité