Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est tout du Disou!
21 juin 2014

MERCI...

Jeudi soir, en fin de journee, a cette heure ou le soleil se couche et ou je ressens particulierement l'absence de ma cybouille,

je recois un appel du livreur TNT me demandant si j'etais chez moi pour pouvoir me livrer un colis . . .

un colis? mais je n'ai rien commande!

quelle ne fut pas ma surprise de recevoir une enveloppe de chez ICE YARNS! rhooo de la laine . . . j'ouvre . . .

photo

RHOOOOO! trop belles, les pelotes!!! un fil turquoise comme je l'aime et un fil tout fin et leger d'un bordeau profond

sans oublier le crochet rozzzzzzzzzz fluo!!!!

le temps de mener ma petite enquete pour decouvrir la fee qui ce cache derriere l'enveloppe bulle et voila que j'en decouvre deux et non pas une!!!

merci a toi ma douce VALERIE pour cette laine bleuuuuuuuuuuuuuuue et ce crochet rozzzzzzzzzzzz

avec lesquels je vais me faire une etole jap (comme ca toi tu as mon etole et moi j'aurai la tienne)

mais aussi un joli poncho pour me garder au chaud quand je crochete l'hiver

et merci a toi ma ROSALIE pour avoir saisi l'occasion et m'avoir offert ce joli lot avec lequel je vais me faire une tunique!!!

je n'ai pas encore choisi le modele mais je suis sure que ca sera japonais!! :-D

Votre geste d'amitie en commun m'a tellement mis de baume au coeur . . .

merci du fond du coeur pour avoir pense a moi . . .

quand je vous dis moi, que vous etes toutes formidables . . .

vous me croyez maintenant??

bisoudisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
oh que c'est beau !! euh si tu en as trop, je te donnes mon adresse ^^<br /> <br /> bises
F
tu merites bien ma soeur
R
Coucou Ma Disou!<br /> <br /> Ne me remercie pas , c'est avec grand plaisir et comme disent les copines "Tu le vaux bien!" avec tous ces partages et tout ce temps que tu passes sur ton ordi pour nous faire plaisir! Ce n'est qu'un juste retour des choses...♥<br /> <br /> Bisous ma belle et amuses toi bien avec tes petites pelotes!
A
Tu es bien gâtée, et tu le mérites.<br /> <br /> bisous
C
comme on dit "les petits cadeaux entretiennent l'amitié", là tu as été gâtée et je suis sûre que tu vas faire des merveilles avec cette belle laine. bisous.
C'est tout du Disou!
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 850 037

Untitled

Publicité