Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est tout du Disou!
24 juin 2014

Bon allez...

Une fois n'est pas coutume et je vais faire une ptite entorse a ma tradition disou de ne pas repondre aux questionnaires . . .

la gentille DANE m'a nomminee de cet OSCAR!

liebster-award

alors je vais faire un peu ma star!! on y va???

Le but du Liebster Award est de promouvoir différents blogs qui ont moins de 200

abonnés sur Hellocoton ou Facebook pour mieux les découvrir : il faut parler de soi et se

faire connaître un peu plus.

Quatre règles de base:

1. Mettre un lien vers le blog qui vous a tagué

2. Révéler 11 faits ou anecdotes sur soi

3. Répondre aux 11 questions posées par la blogueuse qui vous a nominé

4. Désigner 11 blogeuses et leur poser 11 questions

 

Alors le lien vers le blog de DANE est mis!

passons aux 11 faits! ca va pas etre de la tarte! hihi

1: je suis marseillaise d'origine

2. j'ai quitte marseille il y a pres de 22 ans pour suivre l'elu de mon coeur et je ne le regrette pas dutou!!!!

(lui peut etre hein??? hihi)

3. j'ai deux enfants que j'adore (meme si je les ai mis en vente plusieurs fois!!!!)

4. je suis une FOLLE de pelotes en tous genres et tout ce qui est crochet japonais me fait me pâmer!

viiiiiiiiiiiiiiite!!! mes sels!!!!

5. je n'aime pas les gens menteurs et egoistes alors je les evite au maximum (vaut mieux pour eux remarque lol)

6. j'etais partie pour une brillante carriere dans le marketing (ouais ouais, on dirait pas mais j'ai fait des etudes superieures de business aux Etats-Unis!!) mais j'ai bifurque en route et me suis retrouvee prof d'anglais!

et ben vous savez quoi??? j'ai trop bien fait!!!

7. je suis un peu gourmande et a peine enrobee (mais ca se voit pas dutou ni l'un, ni l'autre!!!!!) :-D

8. J'aime pas trop cuisiner mais je suis obligee vu que j'aime manger lol!

9. On me traite toujours de bonne poire . . .au debut j'etais vachement vexee! mais avec le temps, j'ai compris que en fait

C'EST LE PLUS BEAU DES COMPLIMENTS!!!

10. J'essaie d'etre optimiste en toute occasion et de voir le bon dans tout et j'y arrive toujours

(quoique la,  je dois vous avouer que ces derniers temps, je cale un peu . . .)

11. j'ai la chance inouie d'avoir beaucoup d'amies et de connaitre tout plein de filles formidables!!!!

YEAHHHHH!! J'AI REUSSI!!!

Bon maintenant je vais repondre aux 11 questions de Dane!

1.ta passion favorite ?

LE CROCHETTTTTTTTTTTTTTTT ET LES PELOTESSSSSSSSSSSSSSS!!!

2.as tu beaucoup de loisirs créatifs

LE CROCHETTTTTTTTTTTTTTTT ET LES PELOTESSSSSSSSSSSSSSS!!!

3.ce que tu déteste le plus

LE MENSONGE ET L'EGOISME

ET LA MORT AUSSI (TROP DEFIINITIF)

4.ce que tu aimes le plus

LE CROCHETTTTTTTTTTTTTTTT ET LES PELOTESSSSSSSSSSSSSSS!!!

bon et mes enfants aussi hihi

5.as tu des animaux

J'avais des animaux . .

le premier c'etait Whisky, mon berger allemand, mort de veillesse a l'age de 13 ans

et la deuxieme c'etait Charlotte (rouquine comme Charlotte aux fraises!) emportee par un chauffard

IMG_4945

 

IMG_2779

6.ta couleur préférée

tous les bleus! du bleu vert au bleu gris

tous les roses, les vieux et les pastels

tous les gris, du perle a l'anthracite

7.aime tu le shopping

mdrrrrrr!!! le woooooool shopping!!! (pas de budget, mais quand je peux, je me lache lol!)

8.tes acteurs, actrices, préférés

mon acteur prefere, c'est mon fils et mon actrice pref, ma fille!!!

et croyez moi qu'ils assurent!!!

9.aimes tu the voice

euhhhh che pas ce que c'est!!

10. fais tu du sport

LE CROCHETTTTTTTTTTTTTTTT ET LES PELOTESSSSSSSSSSSSSSS!!!

11.tu es plutôt calme ou speed

DEVINE!!!!!

Bon maintenant que nous avons fait plus ample connaissance, vous voulez voir ma trombine pas vrai???

ME VOILA A DEUX MOIS

IMG_1751

ET AUJOURD'HUI, CA DONNE CA!!!

chui en pelote!

Zavez vu? j'ai pas tellement change!!! ;-)

Je ne vais pas nominer d'autres copinettes car je sais que pas toutes aiment ca! et je n'aime pas imposer donc

toute celle qui a envie de cette award, qu'elle la prenne et qu'elle joue le jeu sur son blog!!!

MERCI A TOI DANE!!!!

bisoudisouxxxxxxxxxxxxxxxx

gros bisouxxxxxxx

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bah moi qui voulait te découvrir plus c'est cool je suis bien tombée !<br /> <br /> je remarque que tu es pleine d'humour avec une pêche d'enfer en plus <br /> <br /> l'on ne peut que s'entendre je suis accro au crochet aux pelotes et à la bonne humeur!<br /> <br /> je dois aussi dévoiler car notre jolie Dane m'a convié à cet Award Je te dis à très vite biz Sandy
D
excellent ho j' ai adorée tes réponses tu as beaucoup d' humour c' est trop cool!! la photo avec la grosse pelote rouge est trop génial merci d' avoir joué le jeu tu es un amour de fille bisous ma belle
I
grande folle que tu es toi! mais les réponses c'est vraiment toi...<br /> <br /> (la je remets volontiers en vente mon ado de 17 ans et quelques mois ca te dis? je mets 1 cargaison de pelotes avec (on sait jamais ca peut marcher...mais je reprend que les pelotes hein...mdrrrrr) bisous bisous ma belle
F
ravi de faire ta connaissance pour une nouvelle fois....
Z
je t'adooooooooooore !! <br /> <br /> je n'ai jamais pensé à mettre en vente mes enfants mais c'est une bonne idée^^<br /> <br /> toi tu n'aimes que le crochet et les pelotes moi c'est tout ! mdr<br /> <br /> bisous
C'est tout du Disou!
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 851 559

Untitled

Publicité