Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est tout du Disou!
26 juin 2014

NEW KID ON THE BLOG!

Il y a un peu moins de deux mois, s'ouvrait un blog joli comme tout!!!

Par le biais de Mamie-the (voila un autre blog que j'affectionne particulierement! de si jolis ouvrages, magnifiquement presentes avec une prose romantique a souhait et un coeur ouvert a tout visiteur!!), je suis allee le visiter!!!

et voila que j'y trouve de jolis articles tellement bien rediges (normal, elle est prof de francais hihi!),

des photos mises en scene dans une nature verte et parfumee (sisi c'est parfume, je vous le dis, moi!!!)

des chales grands comme des parachutes (j'adooooooooooooooore les parachutes)

TRICOTES TOUT EN DENTELLE (viiiiiiiiiiiiiiiiiite mes sels!!!)

et . . . DU CROCHET!!! il paraitrait meme que son affection pour le crochet est toute recente!!

mais au vu de ses ouvrages, meme pas ca se voit!!!

Elle s'appelle TRITINE, et aussitot entree dans son univers, me suis inscrite de suite!!!

Son dernier article nous presente le dernier chale cree par Mamie-the qu'elle a teste!!!!

voui voui elle teste les chales!! quand je vous dis moi qu'elle tricote magique!!! (viiiiiiiiiiiiiiiiite mes sels!! hihi)

ce chale est d'une beaute . . . mais c'est tout du Mamie-The!!!

regardez un peu la version de Tritine!!

97150517_o

En le voyant, j'ai craque! ben voui, avouez que c'est difficile de resister!!!

Je vais le mettre sur mes aiguilles des que j'aurai mis mes echeveaux en pelotes!!!

(pffffffffffff, je sais, je sais ce que vous allez dire, mais je ne suis plus a un encours pres!!!)

Voila! TRITINE est entree dans mon univers et je suis heureuse de l'avoir rencontree!!

BONNE VISITE CHEZ ELLE!!

bisoudisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Publicité
Publicité
Commentaires
M
que de bien beau châle c'est superbe bisous
T
Wouhahou... Il est magnifique ! Mais tu tricotes-crochètes en dormant ou tu as une recette pour rallonger les journées ?...
V
coucou Disou<br /> <br /> encore une nouvelle copine, pleine de talent !<br /> <br /> j'adore aussi ce chale, il est magnifique<br /> <br /> j'ai maintenant hate de voir le tien ! sure qu'il sera merveilleux !<br /> <br /> bizz ma belle<br /> <br /> val
M
Merci pour ces 2 belles adresses que j'ai pris plaisir à découvrir. J'ai même acheté le modèle plumes de soie, moi qui ne suis pas douée pour tricoter de la dentelle et que je ne sais pas quand j'aurai le temps de le faire...
C
Bonjour ma Disou,<br /> <br /> Belle découverte le blog de Tritine, tu as raison, il est très joli.<br /> <br /> Les châles de Mamie-Thé sont à tomber. <br /> <br /> Vous avez des doigts d'or Mesdames!!!!!<br /> <br /> Merci beaucoup pour ce gentil et joli partage.<br /> <br /> Gros Bisou<br /> <br /> Tal
C'est tout du Disou!
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 851 626

Untitled

Publicité