Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est tout du Disou!
1 juillet 2014

a nous la plage!!

Je ne trouve rien de plus sympa que des sacs de plage crochetes (sauf les chales crochetes oeuf course!!!) ;-)

Ils sont legers, colores, faciles a laver, et on peut y fourrer tout le bazar sans que ca fasse neglige!! J'adore!

Alors voila un petit medley de sacs et cabas de plage pour tous les styles et tous les niveaux! on peut les doubler ou pas! (ca aussi j'adore lol!)

Free-Crochet Bag Pattern 6

Free-Crochet Bag Pattern 6 (1)

en voila ma version (desolee pour la qualite de la photo!)

6

POUR LES SUIVANTS CLIQUEZ SUR LA PHOTO POUR ACCEDER AUX TUTOS!

handbag luxury crochet 5 (1)

Japanese Crochet Bag 2

tote bag 4

Crochet Bag for Beach

IMG_4844

pour celui la, je trouve super chouette l'idee du foulard a la place des anses!

c'est original, c'est a moindre cout et surtout pas besoin de se casser la tete a en faire en crochet tout petit pour pas que ca se detende!!!

 

IMG_5298

bon maintenant que vous etes equipees, n'oubliez pas de vous epiler!

C'est bientot lete

bisoudisouxxxxxxxxxxxxxxxxx

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oh , que de jolies idées de sacs crochetés , merci disou !!!
M
Trop beau j'adore merci à toi bisous
D
tres jolis tout ces sacs j aime beaucoup le dernier<br /> <br /> bisoussssssss
P
bon la dernière étape pas besoin chez moi, chuis pas poilue mdr !!!
J
j'aime tés réalisations sont tellement joli, mes félicitations
C'est tout du Disou!
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 851 626

Untitled

Publicité