Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est tout du Disou!
2 juillet 2014

ca fait longtemps!!!

Olala ouiiiiiiiiiiii!! ca fait longtemps que je ne vous ai pas mis de tutos de chales!!!!

Me demandais aussi pourquoi je me sens si faible lol!

En voila deux miamiam!!!!

113077443_4

zavez vu un peu quelle TUERIE que ce chale rozzzzzzzzzzzzz????

Crochet-Shawl Free-Pattern 12

petit envoi des diagrammes dans la journee!!!

Aaaaaaaaaaaaahhhhh!! la ca va nettement mieux!!!! je ne suis plus en manque!!! :-D

J'ai aussi trouve ce diagramme pour faire un tour de cou (et pourquoi pas un bracelet assorti???) ou meme un bandeau pour les cheveux,

ou encore une ceinture, comme d'hab, plein de possibilites!

collier fleuri au crochet

mimi comme tout non??

Bon et puis je saisis l'occasion que nous parlons chales pour vous en montrer un que j'ai tricote il y a un moment deja!!

POP-SPOT PISTACHE FRAISE!

Le tuto est payant mais en francais aussi et SUPER BIEN EXPLIQUE! KLIKLIK

pop spots

pop spots 1

pop spots 2

Alors pour une fois j'etais bien decidee a suivre le tuto JUSQU'AU BOUT, c'est a dire faire aussi la bordure dentelle!

MAIS MAIS MAIS

j'ai fini au crochet parce que c'etait vraiment pas evident . . .

bon mais ca fait sympa quand meme non??? ;-)

pop spots 3

bisoudisouxxxxxxxxxxxxxx

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je dois avoir zapper un truc, car je ne vois pas les explications pour les deux châles, snif, Je me suis abonnée juste après cet article. C'est peut-être la raison qui fait que je ne l'ai pas reçu. Est-ce possible de les avoir ...Un tout grand merci.<br /> <br /> Palmira
M
j'arrive ici par hazard mais alors surprise et quelle merveille ce châle BRAVO et belle journée! bises:
M
en passant par chez barbabelle j'ai vu que tu avais fait des articles sur ton blogs choses bizarre je ne les recoit plus même tes newletters zut alors je viens de me réinscrire avec une autre adresse mail j'espère que cela va marcher tes châles sont superbe biosus
S
hummmm ! méga coup de coeur pour ton pistache fraise, hummm miam miam !! <br /> <br /> tu le sais déjà ;
Z
J"adore ton pop-spot ... mais le tricot et moi ça fait 3 (moi et les 2 aiguilles ce n'est pourtant pas faute d'avoir essayé ... au grand désespoir de ma grand-mère et sa meilleure amie qui ont essayé une centaine de fois ....
C'est tout du Disou!
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 849 968

Untitled

Publicité