Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est tout du Disou!
9 septembre 2014

LPT? KESAKO?

Ben LPT c'est Long Projet Tricot et c'est la traduction francaise de KAL (vi parce que comme le dit BABETTE, GPT (grand projet tricot) ca fait pas tres classe lol!!! 

je me suis donc inscrite au LPT de Babette! (tous les details ICI-KLIKLIK)

vous connaissez Babette??? une tricoteuse hors pair qui fait de bien jolies choses et qui a beaucoup d'imagination et des mains en or!

Donc lorsque Babette a propose ce projet, j'ai repondu presente sans hesiter!!! un projet de longue haleine pour faire une couverture assemblee de carres tricotes avec toutes sortes de points et de motifs!! l'occasion revee d'apprendre de nouvelles techniques tricot, de rencontrer de chouettes tricopines et aussi le plaisir de tricoter avec toutes celles qu'on connait deja!!!

bon treve de blablas! le diagramme du premier carre est arrive dans notre boite mail avant hier!!!

je vous montre le rendu final et mon avancee du jour!

j'ai choisi de faire ce plaid en laine demet de Ice Yarns dans un bleu gris trop beau, profond mais pas trop, assorti d'une laine chinoise d'un ton plus soutenu!!! J'espere avoir assez de metrage sinon au pire ca sera une petite couverture pour garder les jambes au chaud en tricotant les nuits d'hiver!

parce que bien sur, Ice ne fait plus cette qualite de fil!!! donc pas moyen de repasser commande...

98680887

kal babette 1

comme vous pouvez le constater, mon carre est plein d'erreurs mais c'est pas grave!! je suis tellement contente d'avoir reussi a lire un diagramme toute seule!  c'est la premiere fois!!!

et je suis aussi pas mal fiere que ca ressemble au prototype de babette!! c'etait pas gagne hihi!!!

alors? ben qui m'aime, me suive!!! hihi

bisoudisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Publicité
Publicité
Commentaires
F
moi je t'aime et je te suivrai partout dans tes aventures crochtricot
M
Voilà ça y est encore une fois ! qui m'aime me suive... non mais t'as pas honte d'employer des arguments pareils ???<br /> <br /> A cause de toi (haha) je vais me retrouver avec encore un en-cours supplémentaire...<br /> <br /> je suis tout de suite courue sur le blog de Babette et je me suis inscrite !!!
D
cc dit moi Disou il faut combien de pelote de laine ???? en tout il faut que j achete et je voudrais pas manquer <br /> <br /> <br /> <br /> merci bisouxxxxxxx
G
magnifique !<br /> <br /> je ne vois pas d'erreur le projet à l'air sympa<br /> <br /> mais à part le point mousse je ne connais pas trop le tricot ni la lecture des diagrammes<br /> <br /> bon tricot <br /> <br /> bises
D
coucou moi ca m interresse je cour voir merci pour l info<br /> <br /> <br /> <br /> biz biz
C'est tout du Disou!
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 851 626

Untitled

Publicité