Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est tout du Disou!
11 septembre 2014

hiver en couleurs!

et oui! cet hiver sera haut en couleurs et en chaleur grace a ce tuto de chale trouve sur le site de monpicot!

vous connaissez ce site?? une vraie mine d'or avec des points super beaux, des diagrammes pros et tres tres clairs et meme des pas a pas pour completer!!

LE VRAI LUSK DU CROCHET!!! ;-)

Alors ce chale me botte particulierement car il est dense (donc pas de courants d'air dans les troutrous!!!)

il est en coquilles et on peut jouer avec les couleurs a l'infini, pour avoir des modeles tous differents, uniques et topissimes!!!

voici le lien pour le pdf: chale_a_coquilles

pour le pas a pas cliquez sur la photo!

pt-205

vous vous souvenez de notre cal carre venitien???

J'ai toujours aussi envie de recidiver mais je n'avais pas trouve un carre qui me fasse tilt!!

c'est maintenant chose faite!!!!

kesse vous dites?? on se refait un cal??? mais cette fois, chacune fait ce qu'elle veut de son carre (dessus de lit, set de table, etole, pull, echarpe, rideau, parachute...)

vous me dites ce que vous en pensez!

voici le lien pdf: carre_venitien

et pour le pas a pas, cliquez sur la photo!

pt-162

alors, ce point... trop de la balle!!!

vous avez vu comme il est original??? des petits trefles pour se mettre du vert dans la vie!!!

voici le lien pdf: trefles

et le pas a pas via la photo!

pt-43

oh ben vous savez quoi???

et si on se faisait un cal avec un de ces trois modeles au choix??? le chale ou le carre ou les trefles

a decliner chacune selon son envie?

OU MEME LES TROIS HEIN??? hihi!

bisoudisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Publicité
Publicité
Commentaires
F
je suis avec toi dans tous tes cals et kals .....je fais tout ce que tu proposes tant que mon carton déborde de ta laine !!!!!!!!!!<br /> <br /> merci pour les liens <br /> <br /> (( est-ce que tu reçois mes emails ou non car je crois qu'il ya 1 problème))
A
Encore tout plein de beaux modèles ! <br /> <br /> Merci Disou pour tous ces jolis tutos.<br /> <br /> Bisettes de lysette
M
Mais non t'as pas l'droit............. je peux plus commencer de nouveaux KAL, CAL, GPT et compagnie... je ne m'en sors déjà plus, alors encore tant de tentations... bouhhhhhhhhhhhhhhh.
Z
je vois que comme d'habitude, il sera très difficile de résister devant les merveilles que tu nous proposes .... je me laisserai bien tenter par le châle donc suis d'accord pour un nouveau cal ....si les délais sont suffisamment longs ... car je suis pire qu'un escargot ....bisous...<br /> <br /> NB : où as-tu acheté tes crochets supersoniques ? tu peux me répondre en MP : je promets de ne pas dévoiler ton secret ...hi hi hi
M
comme tout est superbement jolie et trop tentant j'ai une petite préférence pour le 1er point mais pas trop pour l'instant je suis envahit par les projets j'en suis désolé je rale même mais bon peut pas faire autrement bisous et encore merci de nous montrer tant de merveille bisous
C'est tout du Disou!
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 851 559

Untitled

Publicité