Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est tout du Disou!
12 septembre 2014

designer crochet!!!

Aujourd'hui, je vais vous presenter une designer de ravelry qui cree de jolis modeles au crochet!!

J'aime beaucoup la simplicite de ses ouvrages, mais aussi l'elegance de leur tomber...

ce qu'elle propose est varié, gratuit, et les tutos sont a la fois ecrits et mis en diagrammes!! c'est pas genial ca???

Elle s'appelle Esther Sandroff et elle crochete de la main gauche!!!

voila trois de ses modeles (elle en a 4 en tout) que j'affectionne particulierement!

cette etole a pour avantage de marier toutes les fins de pelotes et elle est bien enveloppante!!

D'ailleurs elle l'appelle la blarf: blanket (couverture) + scarf (echarpe) = blarf! une couvecharpe hihi!!!

sympa comme modele hein?

pour acceder au tuto (avec diagramme) cliquez sur la photo!

hazel_blarf_medium2

alors ce petit cardi j'adore!! il a un cote espiegle et peut se porter en toutes occasions!!!

pour acceder au tuto (avec diagramme) cliquez sur la photo!

photo_3-1_medium

rhooooo alors celui la.... CELUI LA....

c'est mon pref de pref de pref!!!!

je vous vois de la, sauter sur des pelotes et un crochet pour le commencer TOUDESUITTTTTTTTTTT!!!

comme pour les autres, vous accederez au tuto (avec diagramme) en cliquant la photo!!!

Lagniappe_08_medium2

inutile de vous dire que je vais suivre cette designer de tres pres hihi!!!

bisoudisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

ps: en ce qui concerne le cal a trois ouvrages propose hier, je vais vous laisser finir vos encours trankilou hihi!

en attendant je ferai le chale a coquilles avec Jojo en solo mais si quelqu'une veut nous rejoindre elle est la bienvenue!!!

euhhhhh mais ca n'est que partie remise hein??? j'ai aussi beaucoup envie de lancer un cal pour ce chale croissant rose (il s'appelle le Lagniappe au fait!)...

bon bon d'accord!!  on en reparlera plus tard et on decidera!!!

RHOOOOOO! Ben decidement je ne vais jamais finir cet article!!!

Je reviens d'un petit tour chez ravelry et cette designer a publie un nouveau tuto hier!!!! et regardez!!!!

UN BAKTUS!!!!

MAY ET GENE, ON RESTE CALME ET ON NE SE JETTE PAS SUR LA INVICTA ET LE CROCHET!!! :-D

cliquez sur la photo pour acceder au tuto!

photo_3_medium2

La aussi le tuto est gratuit mais il est ecrit sans diagramme!! a vue de nez ca doit etre a la portee de chacune de voir comment faire!!!

bon et je suis la pour qui crie a l'aide....

rhalala ca va etre dur de s'arreter avec tout ca...

bon cette fois ci, pour de bon, je vous laisse!!!

bisoudisouxxxxxxxxxxxxxxx!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Waouhhhhhh que de merveilles bravo
M
Rho la la, que de tentations, les journées ne vont pas être assez longues car je les veux toutes....merci pour le partage...biz
S
I wish I could read & understand French. Your work is so beautiful! Thank you for the lovely pictures. From Florence, Oregon, USA
C
bonjour je ne vous connait pas car je ne suis pas tres doue avec internet mais je vous remercie de partager ces beaux ouvrage s et j'ai limpression que vous etes tres douee pour motiver les adaptes et surtout e français milles mercic
M
j'adore c'est trop trop beau bisous
C'est tout du Disou!
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 851 626

Untitled

Publicité