Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est tout du Disou!
14 septembre 2014

Jolis accessoires!

Alors aujourd'hui, petit cocktail d'accessoires en tous genres pour agrementer de simples tenues d'ete (ben vu que c'est l'ete indien on profite!!!)

On commence avec un pti bolero tout simple et tout facile, mais que l'on peut customiser chacune selon son gout!

bolero tout simple 1

bolero tout simple 2

zavez vu?? tout simple mais avec beaucoup d'allure!!!

alors ce chale . . . waouuuuuuuuuuuu!!!

chale noir 1

chale noir 3

Dans un fil fin un peu fluide et brillant, c'est trop trop la classe!!!

Et la. . . la piece de resistance!!! (que je reserve a mes abonnees oeuf course!!)

blue stole 1

sublime cette etole hein???? j'en bave hihi!!!

Allez!!! un peu de tricot!! J'ai trouve ce tuto qui porte bien son nom :

LE CHALE POUR LES NULLES!! (KLIKLIK pour acceder au tuto en francais!)

plus d'eskuzzzzzzzzzzzzz pour toutes celles qui disent ne pas savoir tricoter!!!

le top ce serait d'aggrementer les trois pointes du chale avec des pompon glands dont vous pourrez trouver le tuto en images

CHEZ MAY! merciiiiiiiiii May!

chale pour les nulles!

et enfin pour conclure, un coup de coeur mais helas sans tuto. . . .

mais je crois que en regardant bien on peut arriver a le refaire non?

je l'ai trouve ICI-KLIKLIK

005

002

bisoudisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Publicité
Publicité
Commentaires
B
le bolero est superbe mais comment faire pour l'imprimer
A
Le dernier châle bleu me fait de l'oeil, hélas il n'y a pas de tuto ... Dommage !!!<br /> <br /> bisous
C
bien jolis ces châles et étole, je vois que tu as déjà trouvé avec quelles laines tu vas réaliser ton coup de cœur !!! bisous et à bientôt.
L
Bonjour Disou. Tu as raison, l'étole bleue est une pure merveille. Mais je suis débordée ! Je n'arrive plus à assumer toutes mes envies ! Il ne me reste plus qu'à me transformer en Shiva ...
B
Dommage que je ne sache pas crocheter, je trouve ton blog très intéressant, il donne envie de se mettre au crochet.<br /> <br /> A bientôt
C'est tout du Disou!
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 850 037

Untitled

Publicité