Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est tout du Disou!
22 septembre 2014

jolies echarpes mais pas que!

Le fond de l'air est frais et on sent que l'automne est la!! enfin en tout cas chez moi!!!

Donc c'est le moment ideal pour attraper une pelote et crocheter une jolie echarpe!

Je vous en donne deux modeles faciles mais au rendu tres tres miamiam!

Vous voyez comme je suis gentille??? plus de tutos affoleurs et/ou affolants hihi!

alors la premiere echarpe est crochetee comme un tourbillon! ca va bien avec les premiers vents je trouve!

pour acceder au tuto KLIKLIK SUR LA PHOTO!!

echarpe tourbillon

swirl scarf

Celle la est tres petillante avec son effet vitrail! parfait pour finir les restes et pour donner du punch a une tenue sobre!!

pour acceder au tuto KLIKLIK SUR LA PHOTO!

echarpe vitrail

En plus on peut aussi la decliner en couverture!! c'est sympa comme tout pour allumer une chambre sans lumiere lol!

Queen_of_Stained_Glass_full_view_medium2

bon et pour finir cet article en beaute, voila un chale que j'ai crochete cet ete!!

5 pelotes de  mille colori Baby de Lang (envoyees par une amie lointaine mais si proche... MERCI A TOI POUR CE PLAISIR-CROCHET!!!)

un crochet 4

deux ou trois apres midis...

mille colori baby 1

mille colori baby 2

des couleurs douces

un fil chaud et leger a la fois, une grandeur parachute...

vous vous imaginez quand je le porte comment je me sens... ;-)

mille colori baby 3

mille colori baby 4

mille colori baby 5

belle semaine et bisoudisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci! Magnifique!!!!
P
Oh moi aussi je veux bien la traduction du chale tourbillon si c'est possible! Il est superbe et je pourrai crâner auprès de mes copines qui font des châles tourbillons en tricot !!! Lol! Le chale parachute est un south bay? Bravo en tous cas, je découvre ce blog qui est superbe!
L
j'aime beaucoup la 1ère écharpe montrée (même si ce n'est pas franchement une "écharpe" lol) et aussi le châle que tu as crocheté, il est magnifique !
D
merci pour le tuto du châle tourbillon c' est vraiment très vaporeux un beau modèle là encore merci de tes trouvailles bisous
I
Merci beaucoup Disou pour le tuto du chale tourbillon ! J' en suis immediatement tombé amoureuse ... du coup, grace au tuto me v'là partie chercher dans mon stock et hop au boulot ! Mais j'y arrive paaaaaaaas ! Je suis a la fin du rang 3 et je comprends pas comment je dois finir ce rang et démarrer le suivant ! Dis Dis ou, tu veux bien m'aider ?? S'il teeeeee plaiiiiiit .... ( comme dirait mon fils !) <br /> <br /> Moi aussi je suis atteinte de shawlite mais aussi de blanketite ! J'en peux plus, j ai envie de tout faire ... mais pourquoi le journée sont elles si courtes ??? Bises et merci encore !
C'est tout du Disou!
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 850 037

Untitled

Publicité