Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est tout du Disou!
27 septembre 2014

dites??

vous connaissez CORINNE OUILLON???

C'est une designer tricot qui fait des chales plus beaux les uns que les autres et en plus ses tutos sont GRATUITS ET EN FRANCAIS!!!

En voila quelques exemplaires!!! (CLICK SUR LA PHOTO POUR ACCEDER AU TUTO!)

DSC_9122_medium2

_D7K4855_medium2

_D7K6909_-_600_wide_medium

_D711500_-_1200_wide_medium2

TRITINE!!!! VISE CE CHALE!!! IL S'APPELLE GIBOULEE!!! WAOUUUUUUUUU!!!!

giboulees

lattrape soleil

et ca n'est que quelques exemples!!! elle en a bien plus sur sa page ICI-KLIKLIK!!!

JE CROIS QUE J'AI TROUVE LE PARADIS DES TRICOTEUSES FRANCAISES DE CHALES DENTELLE!!

Ca fait du bien a ma shawlite hihi!

bisoudisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je te suis dans ton paradis, mais je n'ai le droit de tricoter dans la boue<br /> <br /> bisous claire
L
Tu me fais trop envie, Disou. Mais dis-moi, tu crois qu'on peut aussi tricoter la nuit, pour arriver à faire toutes ces merveilles ? Tentatrice, va...
M
C'est bien vrai qu'elle crée des merveilles cette Corinne...<br /> <br /> Quelle artiste !!!
T
Que de beautés! C'est du crochet d'orfèvrerie! ;-)<br /> <br /> Merci Disou pour ce partage et merci à la créatrice.<br /> <br /> Que ta soirée soit douce..<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Tal
M
wouah ! Une tuerie ces châles ! Merci pour le lien, mais il me quelques paires de mains en plus ! ça fait bien envie quand même !!!<br /> <br /> Bon dimanche soir, bises,<br /> <br /> maty
C'est tout du Disou!
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 851 559

Untitled

Publicité