Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est tout du Disou!
30 septembre 2014

accessoires laine

regardez un peu ce chale!!! (c'est du tricot hein???)

je bave devant tellement il est beau! et en plus il est graaaaaaaaaaand, en francais et gratuit!

pour acceder a tous les tutos, cliquez sur les photos!

bird's eye

et cette echarpe? elle est pas sympa comme tout?

parfaite pour les petits froids de l'automne!

on peut la faire plus large et elle devient une jolie etole!

ce qui est chouette surtout, c'est qu'elle se crochete d'un seul go (bordure inclue!)

chi[3]

chi a[4]

et j'aime beaucoup le look de cette besace qui se tricote avec de la noro et qui ensuite est feutree...

J'ai essaye le feutrage une fois et bon... gros gros caca...

 ca serait un joli projet pour retenter, non?

bon mais pas en noro hein? toutes facons j'en ai pas... alors comme ca... mdrrrr

noro messenger bag

88babb9c0a49a39821388bba53f43ab1

bisoudisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Publicité
Publicité
Commentaires
V
bonjour,<br /> <br /> comment obtenir les grilles pour le superbe châle?<br /> <br /> merci
Z
Comme d'habitude tu es nore tentatrice préférée .... le sac est superbe ... mais en Noro pas de risque que j'essaie de le feuter j'aurai trop peur de tout anéantir ....la petite écharpe me tente peut-etre en mohair et alpaca ? Je t'en reparlerai en mp pour avoir ton avis ...bisous bisous
N
Encore de superbes tentations... que je mets sur ma liste...<br /> <br /> Bises et belle journée.
C
Merci beaucoup pour ces modèles qui vont aller rejoindre la longue liste de mes envies. Bisous.
M
Très jolis ces modèles, l'écharpe toute légère est très jolie, elle me fait de l'oeil !<br /> <br /> Merci Disou, belle nuit, bises,<br /> <br /> maty
C'est tout du Disou!
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 851 559

Untitled

Publicité