Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est tout du Disou!
4 octobre 2014

Un pti coucou...

Pour vous faire faire connaissance avec un blog drolement sympa!! Elle s'appelle Myriam et elle est toute nouvelle sur la blogo!!

Quelques jours a peine!!!

Elle tricote comme une deesse et fait meme des ouvrages pour designers!!!

REGARDEZ LA TUERIE!!!

alors sans plus attendre foncez vous inscrire!!!

ICIKLIKLIK

99224623

Quant a moi, je partage avec vous les deux derniers chales tricotes HYPERFASTOCHES qui ont croise mon chemin ces deniers jours!

Ben oui les tutos sont en anglais MAIS ils ont des diagrammes donc...

Celui la s'appelle le V-WELLE et voici le pdf: V_Welle_engl

V-Welle_engl

rhoooo et celui la... j'ai flashe dessus grouave

J'ai deux pelotes et demi de baby alpaca silk blanches qu'il me reste d'une commande

et je crois qu'elles iraient comme un gant a ce modele...

kesse vous en dites??

Il s'appelle GLAMSHELLS et voici son pdf: Glam_Shells

glamshells

et pour finir, une petite phrase a mediter!

pour moi c'est une verite vecue toutes les minutes de chaque jour!

Merci a vous toutes!

8e432e9b1894f51d0341c40935de6c56

bisoudisouxxxxxxxxxxxxxxxxx

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci Disou pour ces modèles, le 2nd déja sous le coude. Il y a de quoi faire ...<br /> <br /> Douce soirée <br /> <br /> Bisous bisous
N
Ces châles sont superbes ! je file voir ce nouveau blog.<br /> <br /> Bises et belle journée.
V
Coucou Disou jolie<br /> <br /> Petite phrase tellement vraie !!! je suis totalement d'accord avec ça !<br /> <br /> Encore de jolis chales et une créatrice qui a l'air d'avoir de sacrées idées et un certain talent<br /> <br /> WWAAOOOUUUhhh ! on n'a pas le temps de s'ennuyer par ici<br /> <br /> Bizz ma Belle<br /> <br /> Val
K
Surtout ne rigole pas hein ?????<br /> <br /> Mais le premier châle je ne comprends rien au diagramme !!!!<br /> <br /> Et le second qui est une tuerie ( snifffff ) il me semble comprendre le châle mais je ne vois pas ( ou pas compris ) pour la bordure !!!!<br /> <br /> Pour toi c' est facile l' Anglais mais pas pour moi grrrrrrrrrrrrr<br /> <br /> gros bisousssssss ma belle
F
le chale bleu est une tuerie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est tout du Disou!
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 852 014

Untitled

Publicité