Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est tout du Disou!
7 octobre 2014

colortherapy...

Toute personne aimant les belles laines et faisant cliqueter ses aiguilles et chauffer ses crochets, se doit d'aimer les COULEURS!!!

Alors aujourd'hui, je vous emmene faire un tour dans mon monde de couleurs!

Toutes celles qui me font du bien

qui me donnent paix a l'ame

qui font briller mes yeux...

ON Y VA??

candy

coquillage

hydrangea

mineral

moustachu

patte de velours

roses

sublime

succulent

turquoises

waouuuuuu

tons automne

et pour finir ce grand tour, voila les couleurs selectionnees par PANTONE (Le grand ponte de la couleur)

pour cet automne 2014

pantone 2014

 

deux verites, trois petits tours et puis s'en vont!!!

41afb024c07c07064d9277f46a933258

0ef745122d3d15f619f5790784c427be

bisoudisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'avais loupé cet article, en effet on en a plein les yeux !
C
Superbe, je vais me coucher avec pleins de belles couleurs en tête, une vraie thérapie anti-ruminations-de-problème pour moi ! Merci qui, merci Disou !
D
trop beau j adore ca rechauffe le coeur surtout qu il tombe des corde dehors pfffffff<br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous ma belle et merci
P
c'est vraiment joli!!toutes ces couleurs!!!j'adore!!je fonce sur mon crochet!!!bises!
A
Un joli billet haut en couleurs. De belles idées pour la déco et nos petits ouvrages, merci Disou.<br /> <br /> J'aime beaucoup la petite phrase de la fin.<br /> <br /> Bisettes de Lysette
C'est tout du Disou!
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 852 014

Untitled

Publicité