Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est tout du Disou!
19 octobre 2014

Eklektik!! sixieme edition!

alors aujourd'hui un petit cocktail qui sent l'automne! j'aime bien me chapeauter pendant cette saison privilegiee!! pas vous?? ;-)

voici un ptit tuto EN FRANCAIS ET GRATUIT pour un joli beret tout en vagues!

pour acceder au site, cliquez sur la photo!

mais sinon voila le lien direct vers le pdf: beret

and here it is in English: Beret-English

beret pic

j'ai aussi craque devant ce ptit pochon tout simple mais tellement pratique pour y fourrer l'encours du jour!

euhhhhh va m'en falloir 83456186517501 pour y caser tous mes encours!! ;-)))

pour vous epargner de loucher sur le site jap gosyo,  voila le lien direct du dossier pdf: pochon

pochon

Ahhhhh je vous entends de la dire: mais kessella disou??? sont ou les chales???

valaaaaaaaaaaaaa!!!!

115840155_1325080658_shalkryuchkom

115840183_large_1325080735_shemavyazaniyashali

et pourquoi pas le diagramme d'un parterre de fleurs au crochet?? ca ferait une chouette etole!!!

FLOWER STITCH

et pour finir sur une touche douillette et classe, le chale Rhodium! un modele tricote trouve sur le site de Lil Weasel!

pour acceder au site, cliquez sur la photo!

Chale lil weasel

bisoudisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'adore le dernier, mais les autres sont pas mal non plus..<br /> <br /> Bises et belle soirée.
L
Chouette ce béret !
M
Merci beaucoup ! Le petit béret me tente bien !<br /> <br /> Belle semaine, joyeuses petites mailles, <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> maty
F
Merci pour tous ces tutos, pour l'instant je finis le châle coloré au nom imprononçable
M
il me tente bien ce béret....
C'est tout du Disou!
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 851 936

Untitled

Publicité