Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est tout du Disou!
7 novembre 2014

un KAL mystere!

et oui!! malgre des tas d'encours en attente, je me suis lancee dans un KAL mystere! celui d'une etole, qui a la vue du premier indice est drolement prometteuse!!

Alors je vous invite a vous inscrire aussi car LE TUTO EST AUSSI EN FRANCAIS! c'est gratuit donc... Toutes les indications sont la: ICI-KLICKLICK

Et pour s'inscrire et participer voila le lien du fil de discussion! bon je vous previens il y a beaucoup beaucoup d'allemand hein? je le comprends mais ca fait beaucoup quand meme lol! vous pouvez laisser vos posts en francais et on vous repondra en francais sous peu!

le premier indice est paru hier et les 3 autres se feront aussi les 3 jeudis suivants!

ALORS QUI M'AIME ME SUIVE!!!

je vous montre quand meme mon depart en fanfare lol!

J'ai choisi deux fils "araignee" encore plus fins que la lace, et je les tricote ensemble!

Un est dore et l'autre est argente! j'adore le rendu!!

20141107_111700

coulourmart 1

martina 1

pythia 1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Pas vraiment le temps, hélas, mais quel superbe début !! j'adore !!<br /> <br /> Bises et belle journée.
J
je suis impressionnée quand je vois ces jolis points fantaisie au tricot, je serais bien incapable d'en faire autant
D
joli debut ca ma l air prometteur bon courage <br /> <br /> bizbiz
B
Oh punaise, c'est super joli ! Je suis ravie de t'avoir retrouvée !! Et tu me tentes déjà avec ce tricot dentelle ! C'est quelque chose que j'adore !<br /> <br /> Je sens que je vais cliquer et que je vais me faire avoir ! L'allemand est le cadet de mes soucis, je le comprends parfaitement !<br /> <br /> Bises
R
Il va être superbe, j'adore les trous dans les tricots ! Amuse-toi bien !
C'est tout du Disou!
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 851 559

Untitled

Publicité