Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est tout du Disou!
26 novembre 2014

Le Z-shawl!!

Qui ne connait pas la celebre Christelle, designer de grand talent et qui fait des ouvrages tous plus beaux les uns que les autres???

(normal... elle est belge :)))) )

Vous avez peut etre croise son celebre chale, le ASCALON dont le tuto est gratuit, en francais et en anglais!

J'ai eu la chance de faire partie de son peloton de testeuses

pour son dernier design LE Z-SHAWL!

Un chale qui se monte tout seul, avec une geometrie simple mais travaillée quand meme

pour une belle envergure et un effet sobre et elegant a la fois!

Le tuto preconisait un fil DK mais je n'en avais pas sous la main

donc j'ai utilise de la lace: HG Titicaca (ce nom me fera toujours sourire hihi) couleur amazon

aiguilles numero 4

Une merveille de douceur et la couleur verte chinee est absolument divine!

PHOTOS!!!

 

z-shawl 6p

z-shawl 1p

z-shawl 9p

z-shawl 10p

Si vous cherchez un ouvrage simple, moderne et classique a la fois

LE Z-SHAWL est exactement ce qu'il vous faut!

MERCI CHRISTELLE! Ce fut un vrai plaisir de tricoter pour toi!!

ON REMET CA QUAND TU VEUX! :))))

bisoudisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Publicité
Publicité
Commentaires
F
j'aimerai bien testé tous les chales que tu nous montre !!!! sont tous jolis sans exception
M
Waouh , superbe :)
D
Houa superbe ma disou une vraie merveille gros bisous
V
Coucou Chère Disou<br /> <br /> Quel CHALE !!!<br /> <br /> J'aime bcp <br /> <br /> Bravo à toi et merci pour tous ces liens !<br /> <br /> je vais aller zieuter tout ça !<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
R
Chouette chouette chouette !!!
C'est tout du Disou!
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 851 559

Untitled

Publicité