Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est tout du Disou!
5 décembre 2014

Pas trop le coeur...

a bloguer ces derniers temps... beaucoup de choses a gerer et une sante en furie...

Mais je suis la quand meme!

Et je tricote sans relache! c'est la seule chose qui me garde la tete vissee a l'endroit...

D'ailleurs vous pouvez suivre mes avancees et mes projets finis sur ma page ravelry ICI-KLIKLIK

Je suppose que vous aussi devez etre pas mal occupees a decorer, cuisiner, preparer les cadeaux hand-made...

alors pour me faire pardonner voila quelques diagrammes de decos sympas et aussi une page de boucles d'oreilles a crocheter a la derniere minute!!! parce que ne nous leurrons pas... on a toutes oublie le cadeau de tata machin juste la veille du repas de famille ou elle est invitee... hihi

112153851_large__70_

112153852_large__71_

112515154__8_

112515154__9_

114098381_large_86b2c6

 

bon et ma shawlite alors?

voila voila!!! une TUERIE DE CHALE!!!! :))) on se refait pas hein???

shal_shemy_382

21ba27cb88da449363cd02967f25c43e

04abbe992178f1233076df6b1dd51f6d

5670a4c0c7d66cdba93f555bbe35c7e8

MERCI A VOUS D'ETRE LA!!!

bisoudisouxxxxxxxxxxxxxxxx

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Coucou Chère Disou,<br /> <br /> Un petit coucou pour te dire que tu nous manques toujours autant !<br /> <br /> j'espère que tout va bien pour toi et que tu reviendras vite par ici nous montrer tes merveilles et nous faire rire !<br /> <br /> bizz et à bientôt, je l'espère !<br /> <br /> Val
P
Toujours absente ? La santé va mieux, nous l'espérons.<br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> Palmira
P
Plus de nouvelles depuis 2 ans ?<br /> <br /> Tu vas mieux ?
V
Coucou Chère Disou<br /> <br /> Je passe un petit peu par ici de temps en temps mais je vois que tu es toujours absente.<br /> <br /> tu nous manques, j'espère que tu vas bien ainsi que toute ta petite famille<br /> <br /> si tu peux donnes nous de tes nouvelles<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
C
un petit coucou pour te dire que malgré ton long silence je ne t'oublie pas.<br /> <br /> j'espère que tu vas bien...<br /> <br /> bisous.
C'est tout du Disou!
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 851 559

Untitled

Publicité