Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est tout du Disou!
8 novembre 2017

Oui oui!! je suis toujours la!!

Coucou tout le monde!!

 

handsmileyvåg-18806318

 

Eh oui!! c'est bien moi!! disou!! bien en chair avec pas beaucoup d'os!! :D

Je prends quelques minutes pour repondre a toutes celles et ceux qui m'envoient de gentils messages depuis un bon moment deja!

Vu qu'il m'est difficile de repondre a chacun/chacune en prive,

je redonne vie a mon petit blog le temps d'un message!

 

Je suis partie de la plupart des reseaux sociaux auxquels j'etais abonnee (IG, ello...)

car je ne m'y retrouvais plus...

Dernierement l'ambiance y etait devenue trop malsaine.... Deprimante..;

ca m'a rendu le tricot triste et je n'avais plus envie de creer, ni meme de partager!!

 

Alors ne vous inquietez pas! je suis la et tout va bien autant que peut se faire ;)

Je vous remercie de passer aux nouvelles et vous souhaite tout plein de bonnes choses!!

bisoudisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Je prends connaissance de ton article qu'aujourd'hui, et punaise je suis soulagée .. <br /> <br /> Par contre j'arrive pas a t'avoir sur whatsapp non plus ma belle!! Je t'embrasse fort fort fort ma belle <3 <br /> <br /> <br /> <br /> Imo
M
Bisous ma Disou j'ai été un long moment absente des blogs moi aussi...
P
Super de te retrouver !!!!!!!
A
Enfin, cela faisait longtemps...... Heureusement, il y a du renouveau et ça fait du bien au moral et chaud au cœur d'avoir de vos nouvelles. Bonne continuations.
N
Bonjour, et MERCI de votre retour !!!
C'est tout du Disou!
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 852 014

Untitled

Publicité