28 août 2014

Juste pour le fun!

bonjour bonjour tout le monde!! comme ca fait du bien d'avoir une connexion internet NORMALE!!! Les enfants ayant retrouve le chemin de l'ecole, j'ai le temps de vous faire un ti article pour partager mes dernieres trouvailles avec vous en buvant le cafe! apres HOP!!! C'EST MENACHHHHHH' beurkkkkkkkkkkkk!!! alors pour commencer, un motif trop trop boooooooooooooooooo qui ici, est presente en coussin mais que  je le vois trop bien en chale!!! ben oui hein??? on se refait pas lol! et ce tapis??? l'est pas trop... [Lire la suite]
Posté par disou à 09:06 - - Commentaires [36] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , ,

26 août 2014

un pti passage...

pour vous montrer mon chutttttttttttt bleuuuuuuuuuuuuu (fini depuis un moment et qui attend sagement que je puisse aller a la poste l'envoyer a sa future proprietaire! place aux photos!!! et voila!! 100 grammes de Kauni effekt Yarn ESA, des aiguilles numero 6.5 et 400 metres plus tard TADAM! IL EST GRANNNNNNNNNNNND, IL EST CHOOOOOOOOOOOOO IL EST BLEUUUUUUUUUUUUU!! ;-)))) Avec oeuf course la traditionelle petite bordure fleurie au crochet sans laquelle un disou parachute n'en serait plus un!!! le tuto de ce... [Lire la suite]
Posté par disou à 05:04 - - Commentaires [46] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,
24 août 2014

A la fin...

ya toujours des bordures!!! et qu'est ce que c'est difficile de choisir celle qui va achever l'oeuvre d'art en toute perfection!!! Alors pour vous aider (ben oui, j'essaie de vous aider, pas de vous embrouiller encore plus!!!) en voila plusieurs modeles sur lesquels j'ai flashe!!!   VOYEZ??? JE VOUS AVAIS DIT QUE MAINTENANT CE SERA PLUS FACILE DE CHOISIR LA BORDURE ADEQUATE!! HEHE!    bisoudisouxxxxxxxxxxxxxxxx
Posté par disou à 05:05 - - Commentaires [55] - Permalien [#]
Tags : , , ,
17 août 2014

c'est l'ete? c'est fruite!

je vous sers un the glace???? mais siouple, utilisez les sous verres hein??? ;-) voila de quoi vous aider a liquider toutes les fins de pelotes en preparant des sets pour offrir en toutes occasions! tout le monde en utilise, c'est pratique, c'est beau et c'est fait main! J'en ai toujours quelques sets de prets mis de cote pour les OUPS, ME FAUT UN CADEAU A OFFRIR DE SUITE!!! sont pas trop sympas????? pour un tuto super bien fait tout en images c'est ICI-KLIKLK avec un peu d'imagination on peut meme se faire le... [Lire la suite]
Posté par disou à 05:27 - - Commentaires [40] - Permalien [#]
Tags : , ,
10 août 2014

Eklektik! quatrieme edition!

et toujours dans notre serie preferee, voila pour commencer une casquette super originale! bon le foot et moi, en fait, on ne s'est jamais rencontres tellement ca ne m'interesse pas! mais ce modele, je le trouve miamiam a souhait! et je suis sure que nombre de mamans vont craquer et en faire plein pour leurs doudous!!! pour les pentagones noirs, vous pouvez suivre ce tuto alors ce baktus, je le trouve SUBLIME!! j'aime bien sa construction en elipse allongee et sa borduuurrrrrrrrrr!!! ZAVEZ VU SA BORDURRRRRRRRRRRRRRRRRR?????... [Lire la suite]
Posté par disou à 05:56 - - Commentaires [39] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , ,
07 août 2014

Juste pour vous dire...

 . . . que ne sachant pas ce que demain nous reserve (demain . . . au sens propre et au sens figure . . .) j'ai pris le temps ces dernieres 24 heures de vous programmer des articles tous les dimanches et ce jusqu'au 28 septembre inclus; comme ca vous vous sentirez moins abandonnees . . . et vous aurez toujours kekchozzzzzzzz de sympa a mettre sur vos crochets ou aiguilles ou les deux hihi! le premier des articles programmes paraitra donc ce dimanche! mais pour ne pas vous laisser sur votre faim, voila un ptit chale tout mimi,... [Lire la suite]
Posté par disou à 19:56 - - Commentaires [43] - Permalien [#]
Tags : , , , ,

03 août 2014

Un petit coucou...

Je profite de la connexion qui n'a pas saute depuis deux heures (youpiiiiiiiiiiii) pour passer vous faire un gros bisou et vous dire merci pour vos mots de soutien, vos petits sourires semes ca et la, pour vos envois laineux et les surprises des enfants . . . C'est dans ces moments la que l'amitie prend toute sa valeur!! Et la votre nous a permis de garder le coeur rempli et leger malgre tout le marasme autour . . . MERCI A TOUTES!!! Mais un merci tout special a mon ambassadrice en chef, j'ai nomme Laurence, ma Provencale, qui ne... [Lire la suite]
Posté par disou à 14:06 - - Commentaires [48] - Permalien [#]
Tags : , , ,
06 juillet 2014

Eklektik! troisieme edition!

Hihi, j'ai pris gout a ces petits articles sympas ou tout va avec tout! cette fois ci, je partage avec vous des tutos de ces petits ajouts jolis qui decorent les ouvrages et leur donnent tout leur cachet! regardez ce marque page tout en coeurs (que ma fille a vite vite transforme: Maman, tu me le fais ce bracelet? hihi) et cette fleur spirale que j'utilise souvent pour decorer mes berets (j'adore les berets et j'en porte tout le temps!) et pour attirer la chance en couleurs, ce joli trefle a parsemer un peu partout! et... [Lire la suite]
Posté par disou à 04:23 - - Commentaires [29] - Permalien [#]
Tags : , ,
03 juillet 2014

Bonnes vacances!

Et oui!! comme vous avez pu le constater (c'est difficile de louper ca, hein???), les vacances scolaires ont commence (ce qui veut dire que celles des mamans sont terminees hihi!) Alors je vais mettre ce blog au ralenti, pour avoir le temps et le loisir de profiter de mes doudous!!! (et aussi finir mes 3487519876519 encours!!) Vous recevrez un article par semaine et ce jusqu'a la rentree!! ca va vous faire du bien, je vous promets!! moins de tentations et donc plus de temps pour finir tout ce que vous avez sur le feu!!! les... [Lire la suite]
Posté par disou à 04:39 - - Commentaires [39] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,
02 juillet 2014

ca fait longtemps!!!

Olala ouiiiiiiiiiiii!! ca fait longtemps que je ne vous ai pas mis de tutos de chales!!!! Me demandais aussi pourquoi je me sens si faible lol! En voila deux miamiam!!!! zavez vu un peu quelle TUERIE que ce chale rozzzzzzzzzzzzz???? petit envoi des diagrammes dans la journee!!! Aaaaaaaaaaaaahhhhh!! la ca va nettement mieux!!!! je ne suis plus en manque!!! :-D J'ai aussi trouve ce diagramme pour faire un tour de cou (et pourquoi pas un bracelet assorti???) ou meme un bandeau pour les cheveux, ou encore une ceinture,... [Lire la suite]
Posté par disou à 05:06 - - Commentaires [32] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,