Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est tout du Disou!
27 mai 2014

Une chaine et un gilet!

Je sais, je sais AUCUN RAPPORT!

Mais c'est pas oblige que ca ait toujours un rapport d'abord!!!

alors pour commencer voila un pas a pas tres sympa pour faire une chaine gros maillons au crochet!

pour quoi faire, me direz-vous? ben une ceinture, un collier ou un bracelet (avec un coton dentelle et un crochet rikiki), des attaches pour les rideaux, des attaches pour les essuie mains, des anses de sacs tres sympas brouef . . .

chaine au crochet

Et comme vous etes toutes tres sages, je vous envoie dans la journee le tuto pour realiser ce petit gilet d'ete!!

euhhhh en esperant que canalblog veuille bien. . . . ces derniers jours c'est gros debloquage!!! pffffffffffff

(entre parantheses, le motif peut servir a monter une echarpe, un chale, une etole, un chemin de table, un jete de lit, un rideau etc, etc . . . )

la encore brouef lol!

scan_19

et encore une petite avancee calesque de calinette brisou! il y a encore peu de temps elle en etait la!

Châle mauve 2 brisou

et maintenant TADAM!!

allez brisou!!! BORDURRRRRRRRRRRR!!

je rigole parce que entre la premiere et la deuxieme photo ta pelote a l'air d'avoir gonfle!!

dis??? tu me la pretes ta pelote majikkkkkkkkkkk??? ;-)

Châle mauve 3 brisou

bisoudisouxxxxxxxxxxxxxxxxx

Publicité
Publicité
Commentaires
S
superbe ce gilet, quel chic !!! <br /> <br /> et ces maillon, extra , j'aime bcp ! merci disou les bons tuyaux !
Z
ça y est ! je l'ai tricoté ce p'tit module de ce gilet ! Prendra-t-il place dans mon étole ?<br /> <br /> Merci encore ! Bonne soirée, ! Bizzz
B
Je te déteste, d'ailleurs je me demande si je ne vais pas me désabonner .... J'ai que 2 mains, comment veux tu que j'y arrive môaaaaaa ouinnnnnnn<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour les tutos
A
RECOUCOU : tjrs pas reçu le tuto du gilet rouge ?????? pourtant promiiiiiiiiiiiiiiii ! ☺☺☺ bisous, jojo
M
original l'idée des anneaux j'aime bcq et c'est pas trop compliqué à faire très joli ce top le motif est mimi c'est une bien belle avancée le châle fleur de lys est fort joli bisous
C'est tout du Disou!
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 852 285

Untitled

Publicité