Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est tout du Disou!
30 mai 2014

disou??? ketufe???

 DES TRESSES au crochet! Et sans points compliques siouple!!

tout simple et vite monte!

Je les vois deja sur des echarpes, en ceintures, sur des pulls, des etoles et meme des chales, ou mieux encore en anses de sac!!!

A TENTER ABSOLUMENT!!

regardez comme c'est fastoche! les images parlent d'elles meme!!

on attache la fin de la tresse avec un gros bouton deco ou une super fleur au crochet et le tour est joue!!!

crochet braid

Avouez que c'est chouette comme combine!!!

Et ca c'est tout moi quand j'ai fini mes corvees et que je peux ENFIN M'ASSEOIR CROCHETER!!

je suppose qu'on a toutes la meme trombine a ce moment precieux et tant attendu, pas vrai???

crochet time!!

ya pas a dire!! le crochet J'AIME!!!

bebe crochet

JE PROFITE DE CETTE OCCASION POUR SOUHAITER UN JOYEUX ANNIVERSAIRE A ROSALIEJOLIE!!!

voila un gateau qui irait comme un gant a tes petites pelotes, pas vrai???

tu peux (et vous pouvez!) en trouver la recette ICI-KLIKLIK!

WEB_IMG_4803

TOUS MES VOEUX DE BONHEUR, SANTE ET REUSSITE A TOI, MA PRETTYROSALY!!!

bisoudisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour, merci pour cette super idée ... je viens de la réaliser pour m'en faire un serre-tête !
G
Super la tresse!!! merci Disou,t'as toujours des trouvailles extraordinaires ya pas à dire!!!bisous ma belle
L
C'est exactement ma tête et mes mimines quand je vois un message de toi ;) ;) <br /> <br /> Excellent le gâteau/glace en forme de pelote, j'adore l'idée, merci pour cette trouvaille<br /> <br /> Bon week end ma Disounette 8)
M
superbe cette tresse hi hi j'adore c'est extra bisous
B
Ca fait un moment que ce modèle est dans ma do it list, mais je ne sais plus a qu'elle place lol !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Merci Disou
C'est tout du Disou!
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 852 285

Untitled

Publicité