Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est tout du Disou!
14 juin 2014

Mollie flowers!

vous connaissez??? ce sont ces petites fleurs avec lesquelles on finit toutes les pelotes en rade et on peut faire plein plein plein d'ouvrages tous plus beaux les uns que les autres????

NOOOON??? Rhoooo je vous montre de suite!!!

mollie flower

zavez vu comme elles sont mignonnes???

alors le tuto est HYPER BIEN FAIT AVEC PHOTOS ICI-KLIKLIK

et voila quelques exemples de ce qu'on peut faire avec ces ptites fleurs mimi!

omg!!!

chaise mollie flower

Coussin mollie flower

cup cosy mollie flower

echarpe mollie flower

pour voir comment faire ce sac (que je l'aime troooooooooooo!!!) c'est ICI-KLIKLIK

sac mollie flower

et la je n'ai montre qu'un tout petit echantillon de ce qu'on peut faire avec ces Mollie flowers!!!

Alors? convaincues??  Foncez gratter les fin de pelotes!!!

bisoudisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour, oui adorables ces petites fleurs, hélas le tuto est en anglais, et impossible à traduire car en pdf ! Je ne parle pas un mot de cette langue, comment avoir le tuto en français ? Merci infiniment !
J
Aimerais avoir des explications. Pas que pour les fleurs merci
V
Coucou Disou Jolie<br /> <br /> comme ces petites fleurs sont ravissantes !<br /> <br /> j'adoooooooooooore toutes les petites créations présentées.<br /> <br /> Merci à toi pour ce grand travail de recherche !<br /> <br /> bizz<br /> <br /> Val
S
Très jolies ces petites fleurs ! Merci pour le tuto.
D
coucou me Disous jolies toutes ces petites fleurs a essayer un de ces quatres <br /> <br /> <br /> <br /> je ne t ai pas mie de commentaires sur ton spot d avant j ai pas trouver les mots trop toucher pas ton message je m en escuses <br /> <br /> <br /> <br /> bisous et porte toi bien
C'est tout du Disou!
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 852 143

Untitled

Publicité