Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est tout du Disou!
27 juin 2014

Eklektik! premiere edition!

alors aujourd'hui on se la joue eclectique en tapant un peu dans tous les styles!

On commence par se la jouer bien sage avec de jolis cols et collerettes pour enjoliver meme la plus simple des tenues!!

Je m'en suis crochete quelques uns pour mettre en valeur mon cote petite fille modele!!

ben attends??? pourquoi vous rigolez???? ;-)

113111488_large_0018

113111490_large_0020

113111491_large_0021

113111512_large_0041

113111513_0042

 

ensuite on porte sans pretention un petit debardeur dentelle coton!

KLIKLIK sur la photo pour acceder au tuto!

Débardeur-cochet-blanc-Phildar-615x335

la, desolee!! pas de tuto a partager, mais une chouette idee-inspiration pour les cadeaux de fin d'annee!!

si vous comptez offrir des sous-verres ou bien des scrubbies demaquilleurs

c'est tellement plus sympa de les emballer dans un ecrin crochet assorti!!!

8bac7f4cf186ebcaafefb9dbc50e664e

et pour finir on se lache complet avec ce top Free-people

dans ce style nature decontracte qui n'appartient qu'a eux!

top free people devant

top free people dos

top free people close up

mes abonnees en recevront le diagramme dans la journee!!!

Alors? zavez vu comme c'est chouette, un artikle eklektik???

bisoudisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour, comment peut on avoir les explications ou le schéma de ce très joli petit pull ? Merci
C
Pour une fois qu un modèle au crochet plait a ma fille j ai envi de le réaliser serait t il possible d avoir e tuto. Merci d avance
L
superbe ce modèle. trop top pour une ado en adoration. si il y a une possibilité d'avoir le modèle, je serais trop contente.
Y
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je trouve très beau et très écolo les disques démaquillants et leur écrin crochet. Je suis preneuse des deux modèles. Laurence
S
kikou<br /> <br /> je ne sais plus si je suis inscrite à ta news mais je vais le faire dès que j'aurai terminé ma balade chez toi.<br /> <br /> Concernant les explications du haut à capuche je les veux bien car très franchement j'adOOOre il est très chouette, j'aime beaucoup, merci et à très vite Sandy
C'est tout du Disou!
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 852 646

Untitled

Publicité